Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
Umizaru Sushi (?)

Messages: 16 Age: 21 Localisation: Dans un incroyable roman quotidien : la Vie Loisirs: Ecriture, dessin (mangas particulièrement), musique, jeux vidéos, sport(s), sorties Humeur: Lunatique, Joyeuse, Optimiste, Rêveuse
Manga(s) préféré(s)?: Nana, Vampire knight, Fruit Basket, Kare first Love etc Anime(s) Préférés(s): Blood, Vampire knight, Claymore, Beck etc
 | Sujet: Re: Yuki Kaori Dim 23 Nov 2008 - 9:02 | |
| Tout un style et un univers ce mangaka. Univers sombre mais attractif, et quelle coup de crayon, tout de même ! J'ai déjà lu Compte cain, et j'avais aimé. Blood Hound, j'ai déjà lu également. Sympa. Les trames de ses récits sont souvent très recherchées avec énormément d'idées intéressantes, parfois alignées à la hâte, mais c'est toujours très intéressant de suivre le cheminement d'un de ses mangas je trouve. Mangaka vraiment intéressant  |
|
KuruShimi Poulpe Disséqué

Messages: 238 Age: 21 Localisation: Nulle part Loisirs: Lire /Net/Ecrire/Jeux Vidéos... Humeur: No mood
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear, MXZERO, B.O.D.Y, D.Gray Man, xxxHolic, MPD Psycho, He Is My Master, Daydream, Tsubasa RC, Chobits, Gantz Anime(s) Préférés(s): Eureka SeveN, Toradora, Gundam, Chaos Head, Kuroshitsuji, Evangelion, World Destruction, Angel Sanctuary, Elfen Lied, Slave Nurses , Discipline, KuroKami, Fate Stay Night, Lucky Star, Uragiri
 | Sujet: Re: Yuki Kaori Dim 1 Mar 2009 - 22:01 | |
| ^Superbe mangaka !!! ANGEL SANCTUARY MAIS AUSSI VAMPIRE HOST (tout nouveau) |
|