Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
superbaka Paria de Place Publique

Messages: 102 Age: 18 Humeur: Grever a cause de la rentrée XD
Manga(s) préféré(s)?: Il y en a trop Anime(s) Préférés(s): Code Geass et pleins d'autres
 | Sujet: Re: Yoshizumi Wataru Sam 22 Nov 2008 - 17:07 | |
| J'aime bien c'est oeuvre =) Je presque tout ses manga sorti en france |
|
Marie la Sanglante Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 496 Localisation: Mon poignard... Loisirs: Mon couteau... Humeur: Le reflet des miroirs
Manga(s) préféré(s)?: Fushigi Yugi: Gembu, Lovely Complex, Full Moon wo sagashite, Marmalade Boy, Parfait-Tic.
Et les autres... Je parie que j'ai oublié les plus importants. Anime(s) Préférés(s): Kaichou wa Maid-sama, Inuyasha, Ray the animation, Ouran Host Club, Chrno Crusade, Scrapped Princess, et teeeeeellement d'autres.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Yoshizumi Wataru Mar 31 Aoû 2010 - 17:11 | |
| Marmalade Boy est un de mes mangas préférés!!! Mais à part celui-là, je n'en ai pas trouvé qui me plaisent beaucoup de cette mangaka^^ |
|
Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Yoshizumi Wataru Jeu 17 Fév 2011 - 10:50 | |
| Ah bon?! Pourtant, il y en a pas mal, j'ai quasiment tous ses mangas, je suis une grande adoratrice de son travail et de ses dessins, je les trouve toujours si nets et matures quand elle fait des mangas touchant plus au monde adulte. J'ai beaucoup aimé Ultra Maniac et Spicy Pink. Je trouve réellement qu'elle a un très bon sens du toucher. Une très bonne mangaka et qui cherche à se diversifier en plus (avec des histoires plus adultes). |
|