|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
superbaka Paria de Place Publique

Messages: 102 Age: 18 Humeur: Grever a cause de la rentrée XD
Manga(s) préféré(s)?: Il y en a trop Anime(s) Préférés(s): Code Geass et pleins d'autres
 | Sujet: Re: Peach Pit Sam 22 Nov 2008 - 17:06 | |
| J'en suis fan =) En ce moment j'adore Shugo Chara |
|
 | |
Suigintou Chibi'

Messages: 33 Age: 15 Localisation: Suisseuuuuh Humeur: Poétique ^^
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden, Gakuen Alice, Fruits Basket, Shaman King Anime(s) Préférés(s): Rozen Maiden
 | Sujet: Re: Peach Pit Mer 28 Jan 2009 - 10:21 | |
| Vive Peach Pit ! Surtout ave Rozen Maiden *Q* (j'arrête pas d'écouter les génériques >.<). Shugo Chara n'a pas l'air pas mal non plus ;-) |
|
 | |
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Peach Pit Mer 28 Jan 2009 - 13:04 | |
| ce sont des super mangaka ^^ (vive shugo chara <3) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Peach Pit Mer 28 Jan 2009 - 14:46 | |
| Pour Information une des peach-pits et en ce moment à l'hôpital donc arrêt momentanée Zombie-Loan au Japon, avec une foule de fan en colère, du fait que Zombie-Loan venez tous juste de trouve sa ligne conductrice. Heureusement le tome 11 est sortie à ce moment là. Ca a calmer un peu les fans <.<". On peut vraiment dire que peach-pits font de bon manga (DearS  ), mais qui prennent souvent du temps à débutés(scénaristiquement). |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Peach Pit Mer 28 Jan 2009 - 15:16 | |
| Pour Dears en anime c'est une pure "daube" à mon gout. Alors que le manga est vraiment "pas mal".
Rozen Maiden reste mon préféré <3 |
|
 | |
Suigintou Chibi'

Messages: 33 Age: 15 Localisation: Suisseuuuuh Humeur: Poétique ^^
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden, Gakuen Alice, Fruits Basket, Shaman King Anime(s) Préférés(s): Rozen Maiden
 | Sujet: Re: Peach Pit Jeu 29 Jan 2009 - 11:30 | |
| Le mien aussi ^^
Oui, il y a quelques temps j'ai entendu dire qu'une des deux était à l'hôpital. Mais en faite je crois qu'elles ont suspendus trois mangas. Dont un rozen maiden, je crois, car ça vas être rééditer et peu être même qu'une suite est prévu. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Peach Pit Sam 31 Jan 2009 - 15:49 | |
| Une suite a Rozen Maiden...?  |
|
 | |
Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: Peach Pit Mer 14 Oct 2009 - 12:40 | |
| | Misuzu_† a écrit: | Une suite a Rozen Maiden...?  |
Tome 9 prévu J'aime bien Peach-Pit. Les dessins sont mignons(par contre, on a du mal a savoir quel âge ont les perso rien qu'en regardant le dessin. Car c'est justement trop "mignon". Après, moi j'ai lu que shugo chara et rozen maiden) Parcontre le défaut que je leurs trouve :
| Spoiler: | | | Dans les Manga que j'ai lu il n'y a jamais vraiment de fin... |
|
|
 | |
|