Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Itazura Na kiss Jeu 20 Nov 2008 - 20:51 | |
| |
|
Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Itazura Na kiss Jeu 17 Fév 2011 - 11:35 | |
| Alors, l'opening est sympa je dirais. Il a un côté très dynamique qui correspond bien à Kotoko^^ mais alors l'ending, je l'adoooore! Je le trouve super beau (malgré le côté rap, quoi que ce n'est pas si mal après tout). J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage^^ |
|