Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Akihabara@Deep Ven 21 Nov 2008 - 17:21 | |
| 
Akihabara@DEEP
Origine ★ Japon Genre ★ Action Année de production ★ 2006 Nombre d'épisodes ★ 11 + Special
Casting :
Kazama Shunsuke (Johnny's Jr) ★ Page Ikuta Toma (Johnny's Jr) ★ Box Himura Yuuki ★ Daruma Hoshino Gen ★ Taiko Matsushima Hatsune ★ Izumu/Izm Kosaka Yuka ★ Akira Honjou Manami ★ Yui
L'histoire
Akihabara@deep nous raconte l'histoire de Page, Box, Akira, Taiko, Daruma, et Izumu, six otaku qui épanchent les petites douleurs de leurs vies sur le site internet appelé "le guarde du corps de Yui". A la mort du webmaster Yui, les six otaku, qui sont chacuns des experts dans leur domaine, se regroupent pour former le "Akihabara@deep", un groupe qui se voue a protéger le quartier d'Akihabara (le quartier fétiche des otaku qui rassemble boutiques de mangas, jeux vidéos, figurines....) et à régler les problèmes de ses habitants.
[ Source ]
|
|
Maiki_Rashu Cobaye en Sauce !

Messages: 188 Age: 22 Localisation: Rashu's Madness Loisirs: Ecrire des Histoires Stupides Humeur: Lunatique
Manga(s) préféré(s)?: Princess Princess, Gravitation, Summit, Fruits Basket, Life, Parmi Eux, Fever, Death Note, .... Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lovely Complex, GTO, Full Metal Alchemist, Devil May Cry
 | Sujet: Re: Akihabara@Deep Ven 14 Aoû 2009 - 15:30 | |
| Il est trop drôle ce drama, même si je regarde principalement pour Ikuta Toma ^^ |
|
Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4654 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Akihabara@Deep Ven 5 Aoû 2011 - 19:05 | |
| Je ne connaissais pas du tout l'existence de ce drama. Par contre, j'ai lu les mangas et c'était assez intéressant. Je pense donc que si je devais regarder un autre drama à l'avenir, je me tournerai certainement vers celui-ci. |
|