| | Quel Genre de Mangas préférez vous? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
orihime Sushi (?)

Messages: 10 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: vampire knight, lovely devil, parfait tic, samurai deeper kyo,naruto, bleach et plein d'autre Anime(s) Préférés(s): bleach, naruto shippuden, vampire knight, gintama et plein d'autre encore ^^
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Mer 26 Nov 2008 - 20:47 | |
| Pour ma part shojo et shonen! |
|
 | |
Cindy Masseur D'Aiguilles

Messages: 325 Age: 19 Localisation: 45 Loisirs: Le dessin/les mangas Humeur: Excellente comme dab xD
Manga(s) préféré(s)?: Rosario+Vampire Anime(s) Préférés(s): Full metal Alchemist
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Mer 26 Nov 2008 - 20:56 | |
| Shonen ^^
J'aime pas trop les shojo, j'ai du mal à accroché ^^" Je préfere la baston et pourquoi pas avec du sang XD |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Mer 3 Déc 2008 - 12:04 | |
| Les gens accrochent plus aux shonen, en même temps il regroupe non seulement l'action mais aussi souvent les comédie, (un peu) le tragique etc.. Il est moins cloisonné que le shojo & le seinen qui ont déjà un peu plus de limites^^'
|
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Mer 3 Déc 2008 - 20:56 | |
| | † Misuzu † a écrit: | | Il est moins cloisonné que le seinen |
Je ne suis pas trop d'accord, au contraire je trouve que les auteurs prennent plus de liberté dans un manga pour "grand", on en trouve dans tout genre, alors que le shonen à beaucoup de "code" plus strictes. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Mer 3 Déc 2008 - 20:58 | |
| Je trouve le shonen moins strict, vu qu'il est ouvert a beaucoup plus de monde, il va facilement regroupé ceux qui aiment le shojo (mais aimerait plus d'actions), ceux qui aiment le Seinen( mais voudraient moins se prendre la tête).
De toute façon.. je ne regarde que des Shojo en ce moment x3'
|
|
 | |
vampire-alice Pti'Mousse

Messages: 79 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: fruits basket..vampire knight..lin3 Anime(s) Préférés(s): vampire knight..fruits basket..ouran hight school host club..wolf's rain..bokura ga ita..lovely complex..nana.etc
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Jeu 4 Déc 2008 - 13:07 | |
| shojo !!!!! et aussi les shonens  |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Jeu 4 Déc 2008 - 13:21 | |
| | † Misuzu † a écrit: | | Je trouve le shonen moins strict, vu qu'il est ouvert a beaucoup plus de monde, il va facilement regroupé ceux qui aiment le Seinen( mais voudraient moins se prendre la tête). |
Le seinen ne rime pas non plus avec "prise de tête", "sexe" ou "gore". Comme l'a dis Yandere, Clannad ( ou Kanon je sais pu =/ ) sont des seinen, pourtant ça se rapproche plus d'un shojo que d'un shonen. Un seinen peut être pris sur tout les plan, dans les plus mature comme c'est pour "adulte" ou dans les plus débile. Alors que le shonen, vise qu'une parti de lecteur, mais qui s'élargisse tant bien que mal, alors que le seinen vise un public plas "mature" sans pour autant éviter les plus jeunes. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Jeu 4 Déc 2008 - 18:00 | |
| Clannad & Kanon sont des Seinen^^' Pourtant même s'ils sont très prés du Shôjo, les arcs ont besoins d'une certaine réflexion ~
|
|
 | |
Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 18 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Jeu 4 Déc 2008 - 18:13 | |
| J'aime beaucoup les Shojo, Shonen et Yaoi =) |
|
 | |
angietheory Cobaye en Sauce !

Messages: 165 Age: 26 Localisation: Var Loisirs: Congé maternité Humeur: c'est quoi ces bebes qui dorment jamais !!!
Manga(s) préféré(s)?: naruto Anime(s) Préférés(s): death note S1, scrapped princesse, nana et vampire knight S1 et 2
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Dim 7 Déc 2008 - 10:55 | |
| moi j'aime bien les deux shojo et shonein donc j'avais pas trop le choix ! |
|
 | |
| | Quel Genre de Mangas préférez vous? | |
|