| | Quel Genre de Mangas préférez vous? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Dim 7 Déc 2008 - 17:59 | |
| J'ai choisi l'option autres car pour moi la catégorie du manga importe peu. Certain shojo sont terrible d'autre sont bon à jetés et c'est pareil pour toutes les catégories exemple love hina est pour moi très sympa mais Ai non stop n'est qu'une pure copie. En espérant pas avoir répondu à côté de la question ^^ |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Mar 9 Déc 2008 - 20:05 | |
| | finduilas a écrit: | | Certain shojo sont terrible d'autre sont bon à jetés et c'est pareil pour toutes les catégories exemple love hina est pour moi très sympa mais Ai non stop n'est qu'une pure copie. En espérant pas avoir répondu à côté de la question ^^ |
Non tu n'as pas répondu à coté ^^'. Ai Non Stop, n'est qu'une copie de l'excellent Video Girl Ai.
| angietheory a écrit: | | moi j'aime bien les deux shojo et shonein donc j'avais pas trop le choix ! |
Bah si, tu avais le choix multiple °°.| † Misuzu † a écrit: | Clannad & Kanon sont des Seinen^^' Pourtant même s'ils sont très prés du Shôjo, les arcs ont besoins d'une certaine réflexion ~
|
Donc ce qui rejoint ce que je dis, que le Seinen est plus "libre" dans le sens où dans le cas de Clannad ou Kanon il s'approche d'un Shojô. Alors qu'un Shônen, n'a pas trop cette vision de l'histoire. |
|
 | |
eryia85 Sushi (?)

Messages: 13 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: fruits baskets,vampire knight,evangelion,sakura, Anime(s) Préférés(s): vampire knight,love hina,neo angelique,tsubasa chronicle,saiyuki...
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Mar 9 Déc 2008 - 21:37 | |
| Ben moi j'ai coché shojo shonen yaoi et seinen c'est vrai qu'en fait jaurai pu tout coché aussi mai c'est pareil tout dépend de l'histoire, j'avais du mal au debut avec les shonen puis ya des très bons mangas faut dire dan le genre... |
|
 | |
Danaan Paria de Place Publique

Messages: 107 Age: 38 Manga(s) préféré(s)?: fullmetal alchemist,bleach,etc... Anime(s) Préférés(s): vampire knight,bleach,junjou romantica,et bien d'autres encore^^
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Ven 12 Déc 2008 - 21:10 | |
| shojo,shonen,seinen et yaoi  |
|
 | |
Twilight Sushi (?)

Messages: 9 Age: 17 Localisation: ô Québec =B Loisirs: Mangas, PC, dôdô &&& MUsiK!! Humeur: Souriante =[)
Manga(s) préféré(s)?: Death Note, Tsubasa Chronicles Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight, Ouran High school Host club
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Dim 14 Déc 2008 - 3:58 | |
| Pour moi, je préfère aussi les Shonen ^^ Les histoires d'amour des shojos sont trop répétitive (même si j'adroe Vampire Knight ou Host Club) Alors vive les sang et l'action! èwé |
|
 | |
Sakura-chan Pti'Mousse

Messages: 54 Age: 17 Localisation: SakuCity Loisirs: Monter mes dada (8) mes dada, et courir sur les vierges plaines du net ! Humeur: Je suis always d'humeur Sakuienne 0__.
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket, Love Hina, Vampire knight, Negima, etc... Anime(s) Préférés(s): Jigoku Shoujo, Vampire Knight, Death Note, Pokemon, etc...
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Mer 31 Déc 2008 - 14:40 | |
| J'hesite un peu avec les Shonen, mais j'ai quand meme une preference pour les Shojô =) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Ven 2 Jan 2009 - 0:22 | |
| J'aime les mangas qui ont un scénario très tordu ou extrêmement simple, 20th century boys chef d'oeuvre ou la fin n'existe pas, de même pour Monster -,-. Et ceux ou il faut débrancher son cerveau devant un combat à coup de galaxie, Gurren-Lagann. Par contre, je déteste les mangas qui vacillent entre les deux pour se faire un maximum de lecteur(rice)s, ce sont juste des mangas en équilibres qui ont pour basse la tendance, pas vraiment solide... En gros j'adore le seinen, aime quelque rare shonen, adore le yuri ;3, mais surtout, j'aime le ecchi(petiteculotophile ^.^) PS: D'après le sondage il n'y pas que moi qui a voté pour le ecchi bande de petit(e)s vicieu(ses)x PS2: Non le hentai je ne l'ai pas cocher, c'est ma main qui a déraper toute seule -_-". |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Lun 16 Fév 2009 - 12:51 | |
| vive les seinen  Plus profond et ne se contente pas de superflux... Il y a vraiment moyen de trouver des scénario profond et qui fait blindé réfléchir dans un seinen... Trop décu par les shonen aussi donc je garde mon vote ^^ |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Lun 16 Fév 2009 - 16:21 | |
| Ah, le boulet, j'avais pas fait attention qu'on pouvait voter pour plusieurs choix.... J'ai mis Shonen mais j'aurais mis Seinen aussi si j'avais remarqué + vite ^^' |
|
 | |
Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Lun 16 Fév 2009 - 19:10 | |
| Je pense que certains connaitront mes choix *rire jaune* Donc pour moi c'est Hentai/Yuri/Ecchi/Seinen mais j'ai une préférence pour le Seinen car il sont souvent assez détaillé comme Genshiken (oui surtout Genshiken qui est plus que complet)/XXX Holic/Tokkô etc... |
|
 | |
| | Quel Genre de Mangas préférez vous? | |
|