|
| | Quel Genre de Mangas préférez vous? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Kosuké [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 1646 Age: 15 Localisation: Où vous voulez : dans le métro, sur votre lit, à Paris ... Loisirs: Consoommateur de mangas et d'énigmes Humeur: Gros floodeur °° !
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fairy Tail, Fruits Basket, Manga Science et etc ... Anime(s) Préférés(s): Jigoku Shôjo, D-Gray-man, Naruto et etc ...
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Lun 16 Fév 2009 - 19:54 | |
| Moi, c'est des mangas hyper marrants XD ! Et j'aime surtout le seinen et le shônen et un peu d'ecchi ^^ ! |
|  | | arezia Sushi (?)

Messages: 10 Age: 20 Localisation: lille Loisirs: dessin/ équitation Humeur: "happy ^^ "
Manga(s) préféré(s)?: saint seiya, junjou romantica <3, DBZ, FMA, darker than black, monochrom factor, stupid story, juste au coin de la rue, beauty, crown, skip beat! .. Anime(s) Préférés(s): Skip beat ! , junjou romantica,shakugan no shana, fruits basket, crazy shrine maidens, ayakashi, kurogane no linebarrels, vampire knight ..
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Mar 24 Fév 2009 - 17:47 | |
| perso les yaoi <3 lol nan mais si ceux qui sont du même style que junjou romantica exellent ^^
mais sinon les truc amour et compagnie ça va un peu mais trop c'est soulant .. ( jdis ça jdis rien ..) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Mar 24 Fév 2009 - 18:35 | |
| Présentes toi avant de poster.
|
|  | | KuruShimi Poulpe Disséqué

Messages: 238 Age: 20 Localisation: Nulle part Loisirs: Lire /Net/Ecrire/Jeux Vidéos... Humeur: No mood
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear, MXZERO, B.O.D.Y, D.Gray Man, xxxHolic, MPD Psycho, He Is My Master, Daydream, Tsubasa RC, Chobits, Gantz Anime(s) Préférés(s): Eureka SeveN, Toradora, Gundam, Chaos Head, Kuroshitsuji, Evangelion, World Destruction, Angel Sanctuary, Elfen Lied, Slave Nurses , Discipline, KuroKami, Fate Stay Night, Lucky Star, Uragiri
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Ven 27 Fév 2009 - 18:38 | |
| J'aime tout ....
Petite préférence pour les Seinen ! Notamment MPD Psycho =) (Ames sensibles s'abstenir) , ca permet de reflechir quand meme !! ^____^
Les Shonen = Ouii, c'est super bien la baston !
Shojo (Bouarf ... J'en lis moins que les autres en fait, à part B.O.D.Y ) ... Ouais quand je retrouve ma sensibilité de fille... XD
Ecchi !!! = Yeaaah (J'aime bien le côté mignon)
Hentai : Euh ouais ... Mais bon je reste pour les animés ...
Yaoi : Ouaiiiis <3 !!! J'adore j'adore !
Yuri : J'aime bien , mais moins que le yaoi, puis les grosses poitrines, c'est beau mais parfois ca ecoeure :O
Meccha ? ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Ven 27 Fév 2009 - 19:03 | |
| Bon sang 4éme double post.. Encore effacé..
Dans le réglement c'est bien écrit que c'est interdit.
|
|  | | Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
Solanin. Anime(s) Préférés(s):
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Legend of the Galactic Heroes
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Ven 27 Fév 2009 - 19:06 | |
| Faut lui expliquer clairement. _________________   |
|  | | Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Ven 27 Fév 2009 - 19:55 | |
| Moi je suis plutôt branchée shonen ^^ |
|  | | kinmokusei Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 48 Localisation: Ile de France Loisirs: Disciple de MISUZU Humeur: Bonne
Manga(s) préféré(s)?: Ikkitousen, Naruto Anime(s) Préférés(s): Ikkitousen, Naruto, Enfer et Paradis, Appleseed
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Ven 27 Fév 2009 - 23:40 | |
| Shonen et Ecchi. Mais pour moi le Ecchi est un cas particulier de Seinen. Donc si j'aime le Ecchi, alors j'aime le Seinen. J'ai donc voté Shonen / Seinen / Ecchi. :=p: |
|  | | Walya Ninja Fureteur

Manga(s) préféré(s)?: Death note, Tsubasa RC, Vampire Knight, Love Hina, Negima Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied,Vampire Knight, Tsubasa RC, Card captor Sakura, Chobits
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Sam 28 Fév 2009 - 11:29 | |
| Pour moi c'est shonen , shojo et seinen. Mais globalement quand même plus shonen ^^ |
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Sam 28 Fév 2009 - 23:14 | |
| Pour moi c'est shonen et Yaoi et un peu Shojo mais défois ca devient lassant -- |
|  | | | | Quel Genre de Mangas préférez vous? | |
|