|
| | Quel Genre de Mangas préférez vous? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Dim 1 Mar 2009 - 1:27 | |
| Shonen/Shojo s'équivale niveau vote. |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Dim 1 Mar 2009 - 15:08 | |
| Petite avance pour Shonen malgré tout  |
|  | | Kumiko Paria de Place Publique

Messages: 111 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: HanaKimi, HYD, ... Anime(s) Préférés(s): Lovely Complex, Nana,...
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Lun 2 Mar 2009 - 12:13 | |
| J'ai voté pour :
Shojo : J'adore les histoires d'amour *_* Je ne regarde aucun manga sans avoir au moins une mini-histoire d'amour dedans (Sinon je laisse tomber), même si elle est pas "évidente", qu'elle saute pas aux yeux xD
Yaoi : Bah parce que c'est un Yaoi (A) Je sais pas pourquoi xD |
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 25 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Mer 4 Mar 2009 - 22:29 | |
| Comme Kumiko ^^ J'ai voté Shojo et Yaoi ! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Mer 4 Mar 2009 - 22:57 | |
| Shonen, parce que y a de l'action ^^ (remarque des fois non -_-"). |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Jeu 5 Mar 2009 - 18:18 | |
| Shonen et Seinen car pour moi il faut que ça saigne et qu'il y figure de la castagne ainsi qu'une ambiance glauque/mystérieuse. :PanPan: |
|  | | Global Cobaye en Sauce !

Messages: 151 Age: 19 Loisirs: informatique , Manga Manga(s) préféré(s)?: naruto , 666santan Anime(s) Préférés(s): one piece , naruto, D gray man, rosario + vampire , Shakugan no Shana, shingetsutan tsukihime...
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Dim 8 Mar 2009 - 16:36 | |
| Moi sa mes totalement indiffèrent tan que le manga une belle histoire ces bon :p Mes j'ai je préféré quand même les Shonen ^^ |
|  | | luna Chibi'

Messages: 29 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: les mangas de Clamp et bien d'autres Anime(s) Préférés(s): j\"'en ai tellement que ce serait difficiles de tous les énumérer
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Lun 9 Mar 2009 - 16:57 | |
| j'adore tout je n'ai aucun types de mangas favoris |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Lun 12 Juil 2010 - 17:46 | |
| Une petite préférence pour le shonen! Pourquoi:parce que je suis sadique et j'adore quand mes persos préférés s'en prennent plein la tête! Nan je rigole, c'est juste que les histoire à l'eau de rose c'est très peu pour moi a moins que l'histoire d'amour soit complétent délirante et compliqué!!! |
|  | | Nemo † Ermite Légendaire †

Messages: 9951 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, sortir, faire de la DDR Humeur: Good
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Air Gear, Letter Bee, ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari ....
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Mar 13 Juil 2010 - 11:01 | |
| Shonen et Seinen (peut être une petite pref pour les seinen). Deux styles que j'adore. Je suis plutôt anti-shojo ... |
|  | | | | Quel Genre de Mangas préférez vous? | |
|