|
| | Quel Genre de Mangas préférez vous? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9686 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Mar 13 Juil 2010 - 11:30 | |
| Seinen sans hésitation. Mis à part One Piece les seuls Shônens qui ont tendance à m'emballer ces derniers temps sont soit ceux qui se démarquent un peu du Shônen habituel (pas de héros aux super pouvoirs qui tape sur des méchants) ou alors ceux qui se rapprochent plus d'un Seinen. (Otogi Matsuri, Shiki par exemple) |
|  | | Miharu <3 Sushi (?)

Manga(s) préféré(s)?: !Switch Girl! !Vampire Knight! !Death note! !Fruit Basket! !A Romantic Love Story! Anime(s) Préférés(s): !Zero no tsukaime! !Yamato Nasdeshiko! !Hight Ouran Host Club! !Death note! !Rosario+Vampire!
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Sam 31 Juil 2010 - 14:17 | |
| Par dessus tout je préfère les shojos mais j'aime bien lire aussi des shonen, des echis et des yaoi . |
|  | | Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
Solanin. Anime(s) Préférés(s):
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Legend of the Galactic Heroes
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Sam 31 Juil 2010 - 14:56 | |
| Ne met plus jamais. Plus jamais. PLUS. JAMAIS. cette couleur là. |
|  | | Yuki57 Paria de Place Publique

Messages: 122 Age: 30 Localisation: devant mon pc ou alors si j'y suis pas, quelque part dans le monde entrain de chercher mon chemin T-T Loisirs: Hum ... c'est classé confidentiel ;) Humeur: =__= -> n'est pas encore réveillée, demandez lui dans 3 heures ^^"
Manga(s) préféré(s)?: Murder Princess, Fate stay night, Dna²,Dragon Quest, HunterXHunter,himegami no miko Anime(s) Préférés(s): Nanoha, Slayers,Tears to Tiara, Murder Princess, Fate stay Night,Densetsu no Yûsha no Densetsu
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Sam 31 Juil 2010 - 15:16 | |
| [center}Pour ma part , j'ai tout mis sauf le Yaoi... je suis allergique au Yaoi [/center] |
|  | | Marie la Sanglante Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 495 Localisation: Mon poignard... Loisirs: Mon couteau... Humeur: Le reflet des miroirs
Manga(s) préféré(s)?: Fushigi Yugi: Gembu, Lovely Complex, Full Moon wo sagashite, Marmalade Boy, Parfait-Tic.
Et les autres... Je parie que j'ai oublié les plus importants. Anime(s) Préférés(s): Kaichou wa Maid-sama, Inuyasha, Ray the animation, Ouran Host Club, Chrno Crusade, Scrapped Princess, et teeeeeellement d'autres.
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Mar 12 Oct 2010 - 18:11 | |
| Pour moi, bien que ça soit parfois très semblable d'un manga à un autre, je préfère les shojos. Ils ont souvent de dessins très mignons, et les scènes de colère et de larmes sont très présentes. Les yaois aussi, j'adore, mais je n'en lis qu'exceptionnellement. |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Ven 15 Oct 2010 - 15:57 | |
| Pour ma part , je lit beaucoup de shojo/shonen. très peu de Yaoi.... Et un peu de seinen |
|  | | Mizuri Haku Sushi (?)

Messages: 14 Age: 13 Localisation: Dans une maison sur un chaise devant un écran . Loisirs: Dessiner des Mangas , écouter des mangas , lire des mangas ... Être une Baka =D Humeur: Yoshi <3
Manga(s) préféré(s)?: - Fruits Basket
- Twinkles Star Anime(s) Préférés(s): - Umineko no Naku koro Ni
- Kamichama Karin
- Kilari
- Nana
- Shugo Chara
- Black Butler
- School Days
Et plein d'autre ... ^^
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Jeu 21 Oct 2010 - 22:41 | |
| Moi j'ai coché pour Shôjo/Shonen  Les shôjos c'est trop bien , mais un peut d'action fais vraiment du bien parfois ! Malgrés que les Shonens que j'aime sont très rare J'aime plus de Shôjo que de Shonen , ça c'est sûr ... Enfais je crois que le seul shonen que j'écoute vraiment c'est Naruto |
|  | | Sabrina Pti'Mousse

Messages: 88 Age: 14 Localisation: Chez moi pourquoi ? XD Loisirs: Ordinateur, Jouer a la Ds, Sortir ... Humeur: Très bonne !
Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara Anime(s) Préférés(s): Shugo Chara, Fruit Basket, Vampire Knight, Mew Mew Power, Naruto et Naruto Shippuden, Elfen Lied, Doremi Magique....
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Ven 22 Oct 2010 - 16:48 | |
| Moi mon genre de Manga préférer c'est Shojo car j'aime bien les histoire d'amour!
Mais aussi j'aime les Manga du genre de Naruto ^w^. |
|  | | pretty-chan Pti'Mousse

Messages: 69 Age: 16 Localisation: Dans un monde rempli de rêves.... Loisirs: Dessiner, écrire, lire, faire des montages photos, les mangas, rire, faire du piano, écouter de la musique, rêver.... Humeur: Rêveuse =3
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Library Wars, School Rumble, Sawako, Twinkle Stars, Koko Debut, Fruits Basket, Chobits, etc. Anime(s) Préférés(s): Reborn, Clannad, Full moon wo sagashite, School Rumble, Naruto, Skip Beat, etc.
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Dim 24 Oct 2010 - 13:14 | |
| I LOVE SHOJO! xD Mais j'aime beaucoup les shonens (l'action, j'adore! Du moment que c'est pas trop gore...) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous? Lun 25 Oct 2010 - 12:23 | |
| Je suis toujours étonnée quand je vois tant de votant  |
|  | | | | Quel Genre de Mangas préférez vous? | |
|