Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Quel Genre de Mangas préférez vous? 5 1 1
Partager | 

Quel Genre de Mangas préférez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Je préfère..
 Shojo
 Shonen
 Seinen
 Yaoi
 Yuri
 Ecchi
 Hentai
 [Autres]
Voir les résultats
AuteurMessage
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous?   Ven 29 Oct 2010 - 17:30

Moi j'en ai 3: Shojo, Shonen, Seinen!

J'aime ces 3 genres, ça varie avec mon humeur du moment! =)

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Quel Genre de Mangas préférez vous?   Jeu 17 Fév 2011 - 15:59

J'ai voté Shojos et seinen en grande majorité. C'est les genre que je possède le plus. Le shôjo, on va dire pour mon côté "jeune fille en fleur" :rire: Plus sérieusement, je trouve qu'un peu de douceur fait du bien par moment, puis il y a des shojos qui se veulent d'une très grande maturité également. J'aime bien cette espèce de diversité dans le genre. Et seinen, parce que c'est plus cru et réaliste je dirais. J'aime bien le genre de manga qui est saisissant de réalisme, et c'est souvent ce que l'on retrouve dans les seinen (mais pas forcément pour tous^^). Cependant, j'aime bien aussi les shonen, mais quand je regarde ma collection, c'est surtout seinen et shojo en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/

Quel Genre de Mangas préférez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7