|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Antique Bakery Sam 22 Nov 2008 - 12:45 | |
|
Alors ce film ... JE VEUX ABSOLUMENT LE VOIR ! >__<
Rien que le casting donne TROP envie : Joo Ji Hoon & Kim Jae Wook. *& Choi Ji Ho & Yoo Ah Hin* L'hisoire m'a l'air SUPER intéressante & puis, TOUS ces gâteau .... *Q* & encore un petit plus : 1 touche de français ! Ne serait-ce que Joo Ji Hoon en disant le nom des gâteaux en Français ou carrément ... UN FRANCAIS ! *& canon de plus ! Hey oui, & Kim Jae Wook 'C'est vrai ?', j'aime troop comment il le dit ! =3
Donc, VRAIMENT TROP HÂTE QU'IL SORTE !
Film Coréen Année de production : 2008 Genre : Comédie / Romance
Casting :
Joo Ji Hoon - Jin Hyeok Kim Jae Wook - Seon Woo Kim Min Soon - ? Choi Ji Oh - Su Yeong Yoo Ah Hin - Ki Beom
Synopsie :
Antique Bakery est l'adaptation live du manga de Fumi Yoshinaga : Seiyô Kotto Yôgashiten.
Jin Hyeok est beau, riche et a du style. Le seul inconvénient réside dans le fait qu'il ne trouve pas l'amour de sa vie. Il décide donc d'ouvrir une boulangerie - patisserie pour attirer les jeunes filles en mal de douceurs. Antique est née. Cherchant un associé, Jin Hyeok loue les services d'un patissier réputé, Seon Woo. Cependant, ce dernier se révèle être un ancien camarade de classe lui ayant fait sa déclaration durant ses années collège. Ce beau portrait se finit par l'apparition de Ki Beom, ancien champion de boxe, complètement fasciné par les gâteaux de la boulangerie, ainsi qu'un garde du corps quelque peu distrait, Su Yeong. Ce quatuor commence donc à faire sensation chaque jour et Antique fait son petit bout de chemin. Tout cela ne saurait compter sans le passé de chacun des protagonistes qui pointe son nez.
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Antique Bakery Sam 22 Nov 2008 - 13:21 | |
| J'avoue que ça a l'air pas mal du tout x3 L'ambiance rien qu'a elle seule donne envie *Gateaux *bave* Gateaux !*
Il doit bientot sortir =o?
|
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Antique Bakery Sam 22 Nov 2008 - 13:39 | |
| Je crois qu'il est sortis en Novembre donc pour la VOSTA, dans 1 ou 2 mois & la VOSTFR, heum ... un peu aprés quoi. ^^' |

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Antique Bakery Sam 22 Nov 2008 - 13:45 | |
| Je regarderai sur Overstream, y'a beaucoup de drama traduits dessus^^(c'est fait par des fans c'vrai mais bon >< ) Trad' une vosta en vostfr c'faisable ><
|
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Antique Bakery Mer 28 Jan 2009 - 19:25 | |
| Hannnnnn Je veux le voir ^^ J'ai adoré ce yaoi (anime et manga) alors je veux le voir !!!
*Miyako part chercher les vidéos ^^
Merci pour le trailer ^^ |

| Sujet: Re: Antique Bakery Sam 31 Jan 2009 - 16:36 | |
| Shiyo ne nous oublie pas \o/ |
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Antique Bakery Lun 2 Fév 2009 - 15:28 | |
| Pas de vosta et encore moins de vostfr pour l'instant -_-
Encore un peu de patience ...
L'acteur français c'est Andy Gillet ^^ |
|  | | Shiyo El Padrino

| Sujet: Re: Antique Bakery Lun 2 Fév 2009 - 17:52 | |
| J'vous oublie pas. Mas pour l'instant AUCUNE nouvelle. TT.TT Genre c'est THE film que j'attends moi ! >< |
|  | | Maiki_Rashu Cobaye en Sauce !

Messages: 188 Age: 22 Localisation: Rashu's Madness Loisirs: Ecrire des Histoires Stupides Humeur: Lunatique
Manga(s) préféré(s)?: Princess Princess, Gravitation, Summit, Fruits Basket, Life, Parmi Eux, Fever, Death Note, .... Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lovely Complex, GTO, Full Metal Alchemist, Devil May Cry
 | Sujet: Re: Antique Bakery Ven 14 Aoû 2009 - 15:00 | |
| J'ai adoré !! En plus Kim Jae Wook qui parle french wouhou  un bon film |
|  | | |