|
|
| | les différents types de mangas | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: les différents types de mangas Dim 31 Juil 2011 - 10:33 | |
| Josei? Je ne connais pas.
Quelqu'un peu m'expliquer? |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: les différents types de mangas Dim 31 Juil 2011 - 10:46 | |
| Wikipédia répond à tes questions _________________   |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4654 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: les différents types de mangas Lun 1 Aoû 2011 - 11:24 | |
| Qu'est-ce que je peux adorer quand les gens remontent des vieux topics comme ça. Toute première réponse du topic : | Sakuragawa?! a écrit: | Čαя∂ Čαρтσя Sαкυяα, ¢'єѕт qυσι ¢σммє мαиgα STP??
|
Et Misuzu qui lui répond tout gentiment en prime Heureusement que tous ces topics sont là pour témoigner du passé  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: les différents types de mangas Lun 1 Aoû 2011 - 12:14 | |
| C'est du topic vintage  . |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: les différents types de mangas Lun 1 Aoû 2011 - 12:18 | |
| j'ai hurlé de rire toute la première page de ce topic
|
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49228 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: les différents types de mangas Dim 28 Aoû 2011 - 9:26 | |
| La première page est... Sushiesque Sinon j'ai voté Shoujo parce que c'est généralement ce qui me plait le plus en manga! En anime c'est un peu plus différent même si j'apprécie beaucoup les animes tranche de vie j'aime assez bien également quant il y a un peu plus d'action voir de combat ~ |
|  | | Nika Chibi'

Messages: 27 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Love Hina ; SDK ; Excel Saga ; Pandora Hearts.galism, gals, samurai deeper kyo, love hina, GTO, divine nanami, murder princess, peach girl, switch girl etc etc Anime(s) Préférés(s): mayo Chiki, baka no test ; mawaru penguindrum. dragon ball, bleach, elfen lied, GTO, FMA, noir, tenjo tenge, michiko to hatchin, Katanagatari,fairy tail, reborn, ONE PIECE *___*, naruto, sailor moon xD ranma 1/2, le college fou fou fou, juliette je t'aime, ghost in the shell, lovely complex, <<et cetera et cetera>>
 | Sujet: Re: les différents types de mangas Ven 7 Oct 2011 - 18:40 | |
| Shônen, Shôjo et Seinen. Mais il manque le Josei  je n'en ai pas lut beaucoup, mais du peu que j'en connais j'aime aussi ! Par contre Yaoi très peu pour moi. Même si certains aiment, il en faut pour tous les goûts nyahnyahnyah... Enfin pareil pour le Yuri'... Mais je respecte hein | Sakuragawa?! a écrit: | Čαя∂ Čαρтσя Sαкυяα, ¢'єѕт qυσι ¢σммє мαиgα STP??
|
WTF ?! |

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: les différents types de mangas Ven 7 Oct 2011 - 19:37 | |
| Promis, il a été banni  |
|  | | patzke Sushi (?)

Messages: 18 Age: 20 Loisirs: lire, sortir, lire, lire, sortir et... lire ^^ Manga(s) préféré(s)?: love in the mask, magnifique Anime(s) Préférés(s): meme si je ne regarde pas vraiment d'animes je me souviens de shinzo que je regardais quand j'étais petite. Je le trouvais génial =)
 | Sujet: Re: les différents types de mangas Lun 14 Mai 2012 - 19:11 | |
| Il manque les gender bender J'ai des gouts plutot spéciaux ^^' |

| Sujet: Re: les différents types de mangas Lun 14 Mai 2012 - 19:54 | |
| |
|  | | | | les différents types de mangas | |
|