|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: LIFE Dim 23 Nov 2008 - 1:32 | |
| Auteur: Suenobu Keiko Editions: Kurokawa Tomes: 3/18 (en cours)
Genre: Drama, Psychologique| Citation: | Au collège, Ayumu et Shii ne se quittaient jamais mais quand la première qui est assez médiocre en cours réussit à intégrer un prestigieux lycée alors que la seconde, pourtant très travailleuse, échoue, c'est le drame. C'est à partir de là que cette amitié prend fin et qu'Ayumu se retrouve seule dans son nouveau lycée. Suite à cet événement, elle a très peur de se lier avec ses camarades de classe. Mais le pire l'attend lorsqu'elle découvre que l'ex petit copain de sa nouvelle amie, Manami, s'avère être un type peu fiable. De plus, Ayumu a un terrible secret et cela n'arrange pas sa vie déja cauchemardesque. Elle subira brimades, violences et diverses brutalités. Mais heureusement Hatori, une jeune fille assez mystérieuse, l'aidera à tenir bon. |
Dernière édition par † Misuzu † le Sam 31 Jan 2009 - 15:43, édité 1 fois |
|  | | superbaka Paria de Place Publique

Messages: 102 Age: 18 Humeur: Grever a cause de la rentrée XD
Manga(s) préféré(s)?: Il y en a trop Anime(s) Préférés(s): Code Geass et pleins d'autres
 | Sujet: Re: LIFE Dim 23 Nov 2008 - 16:49 | |
| Vraiment plus brute que le drama! Il est vraiment génial je vien de me lire le tome 3 et c'est surement l'un de mes shojo préféré |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: LIFE Dim 23 Nov 2008 - 19:16 | |
| Oui il est assez dur, le graphisme est moyen mais l'histoire tellement bien encrée dans les problèmes de société japonaise qu'il se révèle être très intéressant
|
|  | | vampire-alice Pti'Mousse

Messages: 79 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: fruits basket..vampire knight..lin3 Anime(s) Préférés(s): vampire knight..fruits basket..ouran hight school host club..wolf's rain..bokura ga ita..lovely complex..nana.etc
 | Sujet: Re: LIFE Sam 6 Déc 2008 - 10:52 | |
| il a l'air interessant  |

| Sujet: Re: LIFE Mar 23 Déc 2008 - 3:14 | |
| Le 3 vient de sortir, ça commence a se corser pour ayumu :/ |
|  | | Melou Paria de Place Publique

Messages: 129 Age: 19 Localisation: Quelque part, ne cherche pas où.. Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =) Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D
Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc.. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..
 | Sujet: Re: LIFE Mar 27 Jan 2009 - 22:09 | |
| J'ai acheter le premier et le deuxième tôme après avoir vut le drama (qui reste mon préféré.. <3) et puis.. surprise.. c'est beaucoup plus.. Dur que le Drama. C'est tout de même un manga formidable. Je suis la seule de mes copines à avoir aimer, mais peut-être ont-elles une âme plus sensible que moi..
M'enfin, à voir pour ceux et celles qui veulent du nouveau dans le domaine du shojo, et qui n'ont pas peur de s'infiltrer dans une aventure où l'Ijime nous montre l'étendue de son pouvoir ! |

| Sujet: Re: LIFE Sam 31 Jan 2009 - 15:45 | |
| Même s'il est dur j'ai bien aimé^^ J'attends la suite.
|
|  | | Miiss-[a]qu[a] Chicken Dealer

Messages: 501 Age: 18 Localisation: Quelque part en banlieue Loisirs: Lire,écrire....surtout réver=D Humeur: Joyeuse/
Manga(s) préféré(s)?: FMA,daddy long legs,tsubasa RC,life... Anime(s) Préférés(s): ,Naruto,yamato Nadeshiko chichiHenge,Vampire Knight...
 | Sujet: Re: LIFE Sam 23 Mai 2009 - 13:24 | |
| J'ai vu le drama, et je vais me mettre au manga ...J'espère que je ne serai pas deçue  |
|  | | Maiki_Rashu Cobaye en Sauce !

Messages: 188 Age: 22 Localisation: Rashu's Madness Loisirs: Ecrire des Histoires Stupides Humeur: Lunatique
Manga(s) préféré(s)?: Princess Princess, Gravitation, Summit, Fruits Basket, Life, Parmi Eux, Fever, Death Note, .... Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lovely Complex, GTO, Full Metal Alchemist, Devil May Cry
 | Sujet: Re: LIFE Ven 14 Aoû 2009 - 14:54 | |
| Un manga génial, il est tellement réaliste et touchant, je le conseille vraiment, ça permet de réaliser que la vie est dure, mais quil faut s'accrocher. ^^ |
|  | | Archanlika Tueur de Mémé's !

Messages: 956 Age: 24 Localisation: Strasbourg Loisirs: Lecture , ecoute de la musique , faire de la photo , sortir Humeur: coool :D
Manga(s) préféré(s)?: Black Cat , chobits ,fruits basket ,GTO,Fullmetal Alchemist ,paradis kiss ,Tsubasa Reservoir Chronicle ,Xxx Holic ,Ouran High School Host Club ,Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): Azumanga Daioh , Black Cat ,chobits ,elfen lied ,fruits basket ,Fullmetal Alchemist ,paradis kiss ,Tsubasa Reservoir Chronicle ,Xxx Holic ,Ouran High School Host Club, Vampire Knight , joujou romantica , evengelion, gravitation
 | Sujet: Re: LIFE Dim 16 Aoû 2009 - 13:24 | |
| J'ai finie de regarde le premier drama tous simplement super j'ai hâte de voire la suite  |
|  | | |