|
|
| | Quel est votre Homonculus préféré? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quel est votre Homonculus préféré? Sam 27 Oct 2007 - 23:52 | |
| Moi c'est Envy ^^ Mais Sloth me ressemble beaucoup... (Paresseux...? Moi...?) |
|  | | Xetra Tueur de Mémé's !

Messages: 935 Age: 20 Localisation: ben ici, c'teu question Loisirs: jeux de rôle et tarot, entre autres Humeur: elle peut changer en une seconde...
 | Sujet: Re: Quel est votre Homonculus préféré? Dim 28 Oct 2007 - 10:51 | |
| J'ai voté Sloth parce que j'adore son pouvoir. Mais de toutes façons c'est tous des sales bêtes^^ |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quel est votre Homonculus préféré? Dim 28 Oct 2007 - 11:35 | |
| Oui ils sont tout méchants >.< |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel est votre Homonculus préféré? Dim 28 Oct 2007 - 11:51 | |
| Méchants oui et non.
En même temps ils ont pas demandés a être crées :!:
Mais c'est vrai qu'ils sont pas terribles,
Quoique dans l'anime Wrath est pas si méchant que ça, ilveut juste sa maman^^et il aide même Alphonse dans le film pour la retrouver^^(c'est pas un homonculus tout mimi ça?)
Aprés Lust apparaît sous un trait meilleur quand elle s'aperçoit qu'elle reconnait Scar, elle a pas l'air totalement méchante.
Et Gluttony non plus il fais que obéir aux ordres des autres, N'avez pas vu comment il est triste quand Lust est morte? On dirait plus un toutou qu'un homonculus.
Aprés pour Envy, Pride, Greed...ok là ce ne sont que pour leurs intérêt personnel alors c'est vraiment des méchants eux XD
Sloth c'est spécial c'est la mére des deux héros, elle a un bon et mauvais côté je pense.
Vu qu'ici on parle que dans l'anime, dans l'anime les homonculus n'ont pas qu'une seule face, ils ont aussi leurs souffrances et leurs voeux etc...
Dans l'anime ils ont aussi un bon côté.
Dans le manga j'avoue que c'est une autre histoire...XD
(ps: j'ai voté Envy, son côté sadique me fais trop rire XD)
|
|  | | Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Quel est votre Homonculus préféré? Sam 17 Nov 2007 - 15:57 | |
| wrath la colére trop puissant |

| Sujet: Re: Quel est votre Homonculus préféré? Sam 17 Nov 2007 - 15:59 | |
| En fait il est gentil wrath (enfin dans l'anime)
|
|  | | Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Quel est votre Homonculus préféré? Sam 17 Nov 2007 - 16:00 | |
| le laideron ^^ autrement dir Envy il est trop stylé^^ |

| Sujet: Re: Quel est votre Homonculus préféré? Sam 17 Nov 2007 - 16:02 | |
| c'est sur moi aussi j'ai voté Envy
|
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Quel est votre Homonculus préféré? Sam 17 Nov 2007 - 16:03 | |
| Envy c'est le meilleur ^^ |
|  | | | | Quel est votre Homonculus préféré? | |
|