|
| Auteur | Message |
|---|
Jdpfaab Sushi (?)

Messages: 16 Age: 24 Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Bleach, GTO Anime(s) Préférés(s): Scrapped Princess, VK, Samurai Deeper Kyo, Soul Eater...
 | Sujet: NHK ni Youkoso Mar 25 Nov 2008 - 23:00 | |
|  Bonjour, Je vous présente NHK ni Youkoso, je pense que ça appartient au shonen. SynopsisTatsuhiro Satô est ce qu'on appelle un "hikikomori", c'est-à-dire un de ces jeunes japonais qui s'enferment chez eux sans jamais sortir, préférant l'isolement total à la vie en société. Voilà donc trois ans que Satô n'est pas sorti de chez lui. Pendant ce temps, il a réfléchi à tous ses échecs et à ses malheurs. Il en est arrivé à la conclusion suivante: tout ça n'est que le résultat d'un complot mené par la chaîne de TV nationale, la NHK (Nihon Hôsô Kyôkai que Satô transforme en Nihon Hikikomori Kyôkai), dont le but serait de générer plein de hikikomori dans la société japonaise... Mais Satô veut en finir avec cette conspiration et décide de sortir de sa bulle: il veut trouver un travail. C'est alors qu'il rencontre Misaki, une jeune fille qui veut l'enrôler au sein de son mystérieux "projet"... source: http://www.animeka.com/ Animé non licencié, 24 épisodes, terminé. Mon avis:Un des mangas incontournable qui laisse de bons souvenirs. On s'attache très vite aux personnages, l'anime est plein d'humour, l'histoire est très belle donc jetez vous dessus, ne vous arrêtez pas sur le thème! =>Le contenu est top. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: NHK ni Youkoso Mar 25 Nov 2008 - 23:12 | |
| Merci pour la présentation^^ J'ai juste rajouté une tite image =3
|
|
 | |
Nourimata Chicken Dealer

Messages: 587 Age: 18 Localisation: Je suis sur l'ordinateur. xD Loisirs: Jouer a Ragnarok et regarder des mangas Humeur: Super sympa
Manga(s) préféré(s)?: Naruto Anime(s) Préférés(s): aucun
 | Sujet: Re: NHK ni Youkoso Mer 26 Nov 2008 - 9:09 | |
| Sa a l'air d'etre pas mal ^^ |
|
 | |
Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: N.H.K Ni Youkoso Ven 20 Fév 2009 - 0:32 | |
| Voici NHK ni Youkoso en animés qui es tout simplement énorme( Mon préféré) pour ma part.Histoires ==> Tatsuhiro Satô est ce qu'on appelle un "hikikomori", c'est-à-dire un de ces jeunes japonais qui s'enferment chez eux sans jamais sortir, préférant l'isolement total à la vie en société.
Voilà donc trois ans que Satô n'est pas sorti de chez lui. Pendant ce temps, il a réfléchi à tous ses échecs et à ses malheurs. Il en est arrivé à la conclusion suivante : tout ça n'est que le résultat d'un complot mené par la chaîne de TV nationale, la NHK (Nihon Hôsô Kyôkai que Satô transforme en Nihon Hikikomori Kyôkai), dont le but serait de générer plein de hikikomori dans la société japonaise...
Mais Satô veut en finir avec cette conspiration et décide de sortir de sa bulle : il veut trouver un travail. C'est alors qu'il rencontre Misaki, une jeune fille qui veut l'enrôler au sein de son mystérieux "projet"... Avis ==> l'animé est tout simplement énorme mais moins même largement moins déprimant et dramatique que le Manga original ( certains vont être contents). Des Osts magnifiques mais vraiment j'ai adorée avec un opening énorme , Musique très fun/Magnifique et le plus original de tout les openings que j'ai pu voir depuis mes 7 ans ! Titre Original : NHK ni Youkoso ! Année de Production : 2006 Studio : [GONZO] Genres : [Drame] [Comédie] Auteurs : [Oiwa Kendi] [Takimoto Tatsuhiko] Volumes, Type & Durée : 24 EPS 25 minsAllez pour le fun voici l'opening même si je l'ai postée dans la section StreamingVotre Yuki chérie :Love2: °° P.S dedans y a la magnifique Misaki dont je suis tombée amoureux : ( |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: NHK ni Youkoso Ven 20 Fév 2009 - 20:04 | |
| C'est un anime adapter d'un manga lui même adapter d'un livre écrit par un vrai Hikikomori, encore plus dépriment >.<. Un des seuls animes ou j'ai bavé devant le site de la team US en rechargent la page toutes les 5 secondes. |
|
 | |
Kero Coco Dancer ~

Messages: 730 Age: 17 Localisation: Japon. Loisirs: Musique. Humeur: :/
Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa reservoir chronicle, XXX Holic, Cardcaptor Sakura. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Nogizaka Haruka no Himitsu., SHNY.
 | Sujet: Re: NHK ni Youkoso Lun 16 Mar 2009 - 17:10 | |
| J'ai looker le premier épisode. Cet anime a l'air vraiment géant. Le seul défaut c'est qu'ils ont un peu poussés sur le ~puri puri puri~ qui donne mal à la tête.C'est réussi, sa donne un air super déprimant et même l'intention de vomir. :pale: Aprés tous, ils ont fait exprès.  |
|
 | |
Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: NHK ni Youkoso Mar 17 Mar 2009 - 10:25 | |
| Non non Otto c'est pas spécialement un défaut mais c'est surtout très psychologique , il se le répète tout le temps dans sa tête quoi ! il déprime et encore plein de surprise vas lui arriver.
Moi j'aime la musique et c'est Purin |
|
 | |
Kero Coco Dancer ~

Messages: 730 Age: 17 Localisation: Japon. Loisirs: Musique. Humeur: :/
Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa reservoir chronicle, XXX Holic, Cardcaptor Sakura. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Nogizaka Haruka no Himitsu., SHNY.
 | Sujet: Re: NHK ni Youkoso Mar 17 Mar 2009 - 11:01 | |
| J'aime pas énormement. x) C'est saoulant. Mais l'anime est super. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: NHK ni Youkoso Sam 8 Aoû 2009 - 15:25 | |
| Donc je viens de le commencer, premier épisode et j'ai bien accroché depuis le début.
Aha~ Je veux devenir Hikikomori >< ! Satou-sensei x3'!
Bref', j'ai trouvé ça déjà bien "déjanté" dès le début, avec cette histoire de conspiration x3' Je pense continuer sous peu .o/
Aha~ et Misaki je l'ai trouvé vraiment mignonne >< Je suis habituée a entendre Yui Makino dans le rôle de Sakura donc ça m'a un peu semblé étrange m'enfin bon, ce n'est qu'un plus.
(et cela permet de remonter le topic pour ceux qui souhaitaient en discuter~) |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: NHK ni Youkoso Jeu 3 Sep 2009 - 14:44 | |
| Anime terminé pour ma part. Que dire à part.. ils sont complètement tarés x3' Satou est complétement dépravés, influençable... je ne pensais pas qu'il pouvait exister pire héros que lui x3'
Pourtant il m'a bien fait rire x3'
Bref' un bon moment passé la dessus x3' |
|
 | |
|