Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel est votre Homonculus préféré? Dim 22 Aoû 2010 - 9:33 | |
| J'ai votée Envy , car il m'as fait bien rire sous ses côtés sadique alors qu'en fait c'est juste une personne jalouse~ Et puis... Il n'est pas si méchant au Fond. J'avouerais que j'aime bien Pride aussi... |
|
Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel est votre Homonculus préféré? Dim 31 Oct 2010 - 0:05 | |
| Moi sa a toujour été envy !! ♥ ne serait ce que pour son pouvoir
mais apres avoir vu les derniers episodes de brotherhood, et comment ete devenue greed..j'ai hesiter entre les deux .. et j'ai decider de voter greed (y) il n'est pas si mechant que sa je trouve a la fin au contraire .. et il nous dit aussi quelque chose .. qui apuie mon point de vue d'aujourdui ^^
mais sinon je le redit, j'ai toujour aimé envy >3 |
|