|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Les Teams de Fansub' Mer 26 Nov 2008 - 22:19 | |
| Parce qu'ils font du bon travail (et que ça nous donne des liens pour télécharger leurs projets ><)
Je pense on pourrait mettre ici la liste des team que vous jugez les plus efficaces & les meilleures.
que se soit en vostfr ou vosta^^
|
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Les Teams de Fansub' Jeu 27 Nov 2008 - 8:24 | |
| Oh, j'avais cru que c'était un sujet à troll. Bref je vais citer quelques -très- bonnes teams de tête, qui a arrêté ou pas :
VOSTFR: Requiem Anime, Chikyuji-Anime, Anime-Heart, AniMe.TaHiSe, Trilium, Nohara-Anime, Sôai`No`Naka, FinalFan Sub ou encore Nerae (qu'on regrettera)
J'ai du en oublier, mais c'est déjà assez suffisant pour le moment. _________________   |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Les Teams de Fansub' Jeu 27 Nov 2008 - 17:35 | |
| | Citation: | | c'était un sujet à troll |
Uu'
Sinon merci pour les liens°° Faudrait je retrouve ceux que j'ai mis en marque page >.<
|
|  | | finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Les Teams de Fansub' Lun 8 Déc 2008 - 16:31 | |
| Alors pour mes téléchargements je passait sur un site qui subi quelques problème actuellement c'est www.keigo.fr mais aller y de temps en temps c'est des anime en ddl et vraiment un choix très très large voila^^ sinon vous avez bien évidemment mononoke bt^^ et au pire a partir de leur site vous trouver de très nombreuses team^^ |

| Sujet: Re: Les Teams de Fansub' Ven 9 Jan 2009 - 19:26 | |
| Quand même elles ont un sacré courage >> Je fais juste de la traduction sur un site qui fait le reste donc c'est pas comparable, mais juste avec ça y'a toujours les neuneus:
" Ah c'est mal fait ! " - Bah, écoute fait le toi même°° " C'est quand le prochain?!!!!" - Apprends à lire. " Les team FR sont trooop longues!!!!" - Elles ont une vie surtout -.-
Ce sont des phrases récurrentes que l'on voit partout, donc je comprends que certaines team en aient raz-le-bol de tout ces neuneus irrespectueux.
C'est aussi pour ça dans un sens, je prèfère faire de la petite trad' pour améliorer mes langues parlées que de rejoindre quoique se soit pour traduire.
Une pression énorme donnée par des andouilles, des insultes et du mépris, pour des gens qui ne foutent rien et attendent que ça tombe du ciel.
Mwa j'dis faut faire un fan-club: les team FR >< ! ( au fond on peut que les remercier même si elles mériteraient plus que ça^^')
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Les Teams de Fansub' Ven 9 Jan 2009 - 20:04 | |
| Je regrette le temps du XDCC où les hébergeurs de fichiers et de vidéo en streaming n'exister pas ! Les boulets il y en avait beaucoup moins et le peu étaient jarter gentiment des Chans par les modos les empêchant ainsi de voir leurs animes. De plus les fast-subs n'exister pas toutes les sorties était de très bonne qualité. Je regrette le temps de ses jours heureux et le peu de bonnes teams qui restent ceux font piquer leur découverte et le mérite par des fast-subs qui elles dénaturent entièrement les animes, l'exemple le plus récurrent reste Lucky Star.
Mort aux fast-subs o/. |

| Sujet: Re: Les Teams de Fansub' Ven 9 Jan 2009 - 20:13 | |
| J'ai vu pour Lucky star mais ils ont abandonnés non?
Après j'avouerai ne pas en avoir vu tant que ça (je suis super à la page non plus question animes qui sortent mais bon :/)
Après on voit beaucoup de ces problèmes sur les dramas, mais sans ces mini-team il n'y aurait pas de traductions non plus.
( Moralité: Restez en Vosta x3'!)
|
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Les Teams de Fansub' Ven 9 Jan 2009 - 20:38 | |
| Nan, c'est toujours en cours Lucky Star.
Les leechers, le speedsub et l'oversubbing c'est le mal. _________________   |

| Sujet: Re: Les Teams de Fansub' Dim 1 Mar 2009 - 1:53 | |
| La Fly-aways que j'aime bien^^ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Les Teams de Fansub' Jeu 30 Avr 2009 - 22:45 | |
| † Misuzu †> La Fly Away est une team qui fait dans le licencier(Gundam 00), malgré plusieurs remarque d'un éditeur(Beez) sur l'acquisition des droits sur cette, ils ont continué leur fansub sous le nom de "l'Illégale Fansub", nom stupide montrant leurs stupidité puisque le fansub est une pratique déjà illégale. | Yandere a écrit: | Oh, j'avais cru que c'était un sujet à troll. Bref je vais citer quelques -très- bonnes teams de tête, qui a arrêté ou pas :
|
Yandere, devint !?
Autre team qui méritent son petit nom le "Front de Libération des Animes", ils ne sont pas forcément d'un très bon niveau traduction, mais ils ont le mérite de nous faire découvrir des petites séries bien mignonne comme Higepiyo. |
|  | | |