|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Love of May Ven 28 Nov 2008 - 18:27 | |
| Love of Mayd'Hsu Hsiao Ming[Comédie dramatique] Sortie en salle : 2 Août 2006Film taiwanais Durée : 1 h 45 Présentation : A Taiwan, Alei, 19 ans, s'occupe du site internet du groupe de rock May Day. A plusieurs milliers de kilomètres de là, Wuan, jeune chinoise de 17 ans, est étudiante à l'école de l'Opéra de Pékin. Fan de May Day, elle entre en contact avec Alei, qui s'est fait passer pour le leader du groupe. Alors que la troupe s'apprête à rejoindre Taiwan pour une représentation exceptionnelle, Xuan propose à Alei de le rencontrer. Conscient d'avoir menti à la jeune fille sur son identité, Alei hésite - avant d'accepter le rendez-vous. Il attend désormais le jour J le coeur battant. la Critique lui a attribué 3/5 pas mal =) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Love of May Ven 28 Nov 2008 - 19:11 | |
| Je ne devrais pas le mettre dans les films asiatiques?°° Sortie en salle, en france? =o C'est tellement rare ><
|
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Love of May Ven 28 Nov 2008 - 19:34 | |
| Je ne sais pas surement vue que sa vient de Taiwan ^^ Oui, il est bien sortie en salle, =) C'est vraiment un film à voir <3 Je l'ai beaucoup aimé, mais il n'est sortie qu'avec les sous-titres en francais, je crois .. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Love of May Ven 28 Nov 2008 - 19:45 | |
| Je vais le mettre avec les films asiatiques =3 Il a plus sa place la bas ^^
|
|  | | Kumiix El Padrino

Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Love of May Ven 28 Nov 2008 - 19:51 | |
| Comme tu veux, t'as raison =) |
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Love of May Sam 29 Nov 2008 - 20:41 | |
| L'histoire m'a l'air pas mal du tout ! & certains films Taiwannais sont de vrais petits bijoux. ^.^ *Pense à 'Secret' & 'Eternal Summer' que je dois voir ... Mais vu qu'il est sortie en France, chaud de le trouver en streaming ...
*J'aime beaucoup la présentation de ton article. =] |
|  | | Kumiix El Padrino

Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,