|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Mais moi je l'aime! Lun 29 Oct 2007 - 15:30 | |
| Mais moi, je l'aime genre: Shôjo tomes: 2(fini) résumé:j'y peux rien si je t'aime !
Moka, une jeune fille, tombe amoureuse de Masato, élève dans le même établissement qu'elle. Malheureusement, celui-ci n'est attiré que par les filles qui ont déjà un petit ami. Cela n'arrête toutefois pas Moka, qui se dit prête à l'aimer malgré tout. Elle se lance ainsi dans un amour à sens unique mon avis:Un tout petit shojô, (wii 2 tomes^^) mais vraiment pas mal du tout. Le graphisme est trés joli^^.J'ai bien aimé, et je le conseille aux fans de petites séries. Par contre Yoshii...XD Enfin je vous laisse le découvrir par vous même ;-) ma note: 8.5/10 |
|
 | |
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: Mais moi je l'aime! Mar 30 Oct 2007 - 19:02 | |
| |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Mais moi je l'aime! Mar 30 Oct 2007 - 20:48 | |
| Je connais de nom mais je n'ai pas envie de découvrir peut-être un jour, quand j'aurais fini les fruits basket ^^ |
|
 | |
Xetra Tueur de Mémé's !

Messages: 935 Age: 20 Localisation: ben ici, c'teu question Loisirs: jeux de rôle et tarot, entre autres Humeur: elle peut changer en une seconde...
 | Sujet: Re: Mais moi je l'aime! Mer 31 Oct 2007 - 10:47 | |
| (Oulah, quelqu'un a prononcé le mot fr*** b****t ici, je vais encore fondre en larmes... Quand je pense qu'après les 14 novembre ça va être finiii... bouhouhou... hem excusez-moi^^) Ben idem, j'irais voir à l'occasion, ça n'a pas l'air mal  |
|
 | |
haylicia Pti'Mousse

| Sujet: Re: Mais moi je l'aime! Mer 31 Oct 2007 - 19:22 | |
| ah j'ai lu que le tome 1 ^^" j'ai pu de sous wouiinnn j'veu le tome 2 >< veut savoir comment ca finiiii XD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mais moi je l'aime! Sam 17 Nov 2007 - 21:53 | |
| ha c'est genial domage qu'il ny est que 2 tome |
|
 | |
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: Mais moi je l'aime! Lun 28 Jan 2008 - 19:46 | |
| Moi j'ai toujours pas su lire un tome :| :!: |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Mais moi je l'aime! Mer 30 Jan 2008 - 11:09 | |
| °° Ui une mini serie de 2 tomes
C'est pas mal pour les fans de Shojo en manque de mange (et de sous =x) xD
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mais moi je l'aime! Mar 13 Mai 2008 - 19:40 | |
| J'aime beaucoup ce mangas comme beaucoup de ceux de Wataru Yoshizumi. On reconnaît beaucoup son style de dessin ^.^ En tout cas j'ai bien aimé cette histoire même si deux tomes c'est court. |
|
 | |
Yuki-angel13 Masseur D'Aiguilles

Messages: 270 Age: 16 Loisirs: Internet, le badminton, les mangas ^^ Humeur: Sympas et gentille ^^
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Ludwig Revolution Anime(s) Préférés(s): Y en a trop °°
 | Sujet: Re: Mais moi je l'aime! Mer 14 Mai 2008 - 14:34 | |
| Sa à l'air bien ^^ Je l'achetré quand j'aurai terminé quelque serie (et quand j'aurai des sousous....) _________________ 
Dernière édition par Yuki-angel13 le Jeu 31 Juil 2008 - 20:10, édité 1 fois |
|
 | |
|