|
|
| | City Hunter [ Nicky Larson ] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: City Hunter [ Nicky Larson ] Ven 28 Nov 2008 - 20:03 | |
|  Episodes: 140 | Citation: | Tôkyô, les années 1980 / 1990.
Ryô Saeba (Nicky Larson) est un homme de l'ombre, un nettoyeur. Filatures, garde du corps, parfois meurtres, il accepte n'importe quel travail du moment « que le cœur du client [fait] vibrer le mien », dit-il. Son partenaire Hideyuki Makimura (Toni Marconi), est un ancien policier. Un jour Makimura est assassiné par le cartel Union Teope. Sa sœur, Kaori (Laura Marconi), décide de prendre la relève de son frère comme partenaire. Dès ce moment, Ryô s'efforcera de ne plus tuer. Ryô est une personne qui cache ses sentiments. Son lourd passé n'est que vaguement évoqué. Il semble jouer un jeu quand il drague les jolies filles. Par la suite, on apprend que Kaori et Ryô s'aiment mais n'osent pas se l'avouer, car Ryô ne peut se permettre de tomber amoureux avec son travail et le milieu dans lequel il vit car comme il le dit si bien « une femme peut tomber amoureuse et le rester toute sa vie, moi je ne peux l'être que de temps en temps » ( Amour, Destin et un Magnum 357) !
Un autre manga, Angel Heart, la suite alternative de l'univers de City Hunter est paru, et le véritable « City Hunter » est le grand frère de Kaori : Hideyuki Makimura. A sa mort, Ryo Saeba reprit la mission de City Hunter, le protecteur de la ville. |
|
|  | | Danaan Paria de Place Publique

Messages: 107 Age: 38 Manga(s) préféré(s)?: fullmetal alchemist,bleach,etc... Anime(s) Préférés(s): vampire knight,bleach,junjou romantica,et bien d'autres encore^^
 | Sujet: Re: City Hunter [ Nicky Larson ] Lun 8 Déc 2008 - 8:08 | |
| incontournable nicky que j'aimeeeeeee  j'ai bien aimé la suite "angel heart" bien que j'ai regretté que nicky n'y soit pas plus actif |
|  | | Nanaku Chibi'

Manga(s) préféré(s)?: Je sais pas trop... :s Anime(s) Préférés(s): Hm,
Je n'ai pas d’animé préférée j'aime bien un peu de tout...
 | Sujet: Re: City Hunter [ Nicky Larson ] Dim 26 Fév 2012 - 12:08 | |
| J'ai déjà regardé plusieurs épisodes à la télévision sa m'a plutôt plu.
Je n'ai pas vu la suite "Angel Heart" mais je pense que sa vaut le coup de regarder. |
|  | | Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7572 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
 | Sujet: Re: City Hunter [ Nicky Larson ] Dim 26 Fév 2012 - 12:21 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais cette série me fait mourir de rire à chaque fois que je vois les différences de voix (et de dialogue) entre la vf et la vostfr  |
|  | | jaime07 Sushi (?)

Messages: 6 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: deadmen wonderland Anime(s) Préférés(s): Samurai Champloo (je recommande),Lied Elfen (je recommande),hellthing,enfer et paradis,basilisk,
cowboy bep-bop,full metal alchimist,princesse mononoké (je recommande),le chateau dans le ciel,le voyage de chiiro,pompoko,chrono crusade (pas specialement aimer),claymore(pas specialement aimer),black lagoon(pas specialement aimer),kenshin le samurai vagabond (je recommande),Get Backers (pas specialement aimer),GREAT TEACHER ONIZUKA,JIN ROH, la bridage des loups (je recommande),
 | Sujet: Re: City Hunter [ Nicky Larson ] Sam 21 Avr 2012 - 17:20 | |
| J'adore avec Nora et sa masse de 10/0 tonnes j’étais vraiment a fond sur cette série a une époque... |
|  | | | | City Hunter [ Nicky Larson ] | |
|