|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Argento Soma Ven 28 Nov 2008 - 20:07 | |
|  Episodes: 25 +1 spécial Studio: Sunrise | Citation: | 2059, la Terre est envahie par des aliens. Le professeur Noguchi décide de mener des recherches pour en savoir plus. Il est aidé de Maki Agata et de Takuto Kaneshiro. Ils décident de réanimer un grand bio meta-alien qu'ils nomment Frank. Mais pendant la "résurrection" de la chose, une anomalie survient et déclenche une explosion. Maki meurt et le professeur aussi. Takuto reste le seul survivant. Il sera recueilli par le Funeral, une organisation de protection contre les aliens. Là, il deviendra pilote et sera rebaptisé Ryû Soma. |
|
|
 | |
Danaan Paria de Place Publique

Messages: 107 Age: 38 Manga(s) préféré(s)?: fullmetal alchemist,bleach,etc... Anime(s) Préférés(s): vampire knight,bleach,junjou romantica,et bien d'autres encore^^
 | Sujet: Re: Argento Soma Lun 8 Déc 2008 - 8:10 | |
| j'ai adoré adoré adoré.... :nyuu: |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Argento Soma Lun 8 Déc 2008 - 13:51 | |
| Un petit avis sur la série?
|
|
 | |

Messages: 107 Age: 38 Manga(s) préféré(s)?: fullmetal alchemist,bleach,etc... Anime(s) Préférés(s): vampire knight,bleach,junjou romantica,et bien d'autres encore^^
 | Sujet: Re: Argento Soma Lun 8 Déc 2008 - 14:13 | |
| j'ai aimé l'histoire,le graphisme le seul bémol à mn avis ce sont quelques petites langueurs dans certains épisodes sinon génial  |
|
 | |
finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Argento Soma Lun 8 Déc 2008 - 16:23 | |
| petite question vis à vis de l'anime^^ Le graphisme ressemble t-il a l'image donné ? En se qui concerne l'histoire petite langueur ça veut dire 5 anime sur les 25 qui servent pas ou 1? Enfin la fin est-elle bien cohérente ou est ce un anime dont la suite ce voit dans le manga ? merci de tes .. vos réponses^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Argento Soma Jeu 11 Déc 2008 - 0:00 | |
| bon ça fait une bonne année que je l'ai vu mais niveau graphisme oui ça ressemble à la photo,la fin se suffit à elle-même ,pour les langueurs je parle pas en épisodes mais plutot dans quelques épisodes ou des petites lenteurs et renvois souvenirs gachaient un peu la trame de l'épisode et laissait sur ma faim  oula est-ce que vous avez compris ou faut que je la refasse :piouf: |
|
 | |
finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Argento Soma Jeu 11 Déc 2008 - 10:07 | |
| c'est bon merci beaucoup^^ |
|
 | |
Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Argento Soma Jeu 11 Déc 2008 - 19:41 | |
| Il l'air d'être pas mal, je voulais commencer à le regarder mais pas moyen de trouver un épisode -_- |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Argento Soma Jeu 11 Déc 2008 - 19:55 | |
| Je vais le poster en streaming (si je trouve >>)
|
|
 | |
Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Argento Soma Jeu 11 Déc 2008 - 20:00 | |
| | † Misuzu † a écrit: | Je vais le poster en streaming (si je trouve >>)
|
Merci ^^
| Spoiler: | | | Je persiste à tout chercher sur Daily -_- peut-être qu'il est sur un autre site |
|
|
 | |
|