|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: El Cazador De La Bruja Ven 28 Nov 2008 - 20:17 | |
|  Episodes: 26 Studio: Bee Train | Citation: | Nadie est une chasseuse de primes expérimentée, elle a été envoyée à la recherche d'Ellis, une jeune fille dont la tête à été mise à prix. Ellis quand à elle, est une jeune fille amnésique au passé fort troublé, recueillie par une diseuse de bonne aventure, elle semble dotée d'étranges pouvoirs. Après avoir trouvé Ellis, Nadie se la voit confiée et elles s'enfuient toutes les deux vers le sud, de nombreux chasseurs de primes à leur trousse, avec comme seul indice une gemme inca et les mots: "Winay Marca". Un certain Rosenberg, chef du projet Leviathan ne semblerait pas étranger à tout leurs problèmes. |
|
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: El Cazador De La Bruja Ven 2 Oct 2009 - 17:00 | |
| Ce manga est vraiment bien. personnellenment, j'aime beaucoup les dessins et l'intrigue... Surtout, j'ai adorée le moment ou | Spoiler: | | | Nadie a rompue son contrat avec Blue Eyes et que Richardo a rompu son contrat avec Rosenberg... |
|
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: El Cazador De La Bruja Ven 2 Oct 2009 - 21:59 | |
| | Kisa a écrit: | | Ce manga est vraiment bien. |
Le manga est.... NUL !! >___<
C'était une belle arnaque... J'ai acheté sans feuilleté, malgré une couverture qui m'avait quand même alerté... Bah moi je dis n'achetez pas ce manga =X
L'anime (anime hein~) lui est très bon ! Un rythme peut être assez singulier, trop lent pour beaucoup, mais qui ne m'avait pas du tout gêné. Un bien bon Guns and Girls. Même si je ne peux pas encore trop faire de comparaison ne connaissant (enfin si je connais, mais pas vu) pas beaucoup de série de ce genre (comme les Noir, Madlax aussi Gunslinger Girls). |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: El Cazador De La Bruja Ven 2 Oct 2009 - 22:00 | |
| Je pense qu'elle voulait dire anime. _________________   |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: El Cazador De La Bruja Ven 2 Oct 2009 - 22:11 | |
| | Yandere a écrit: | | Je pense qu'elle voulait dire anime. |
Je me doute bien ^^ Mais je n'ai pas pu m'empêcher de sortir de mes gong en lisant manga de El Cazador ! XD
Je m'achèterai bien les coffrets de El Cazador de la Bruja, il y a l'intégrale que Kaze a sorti il y a peu... ça fait dans les 60€ j'avais vu en prix nouveauté à la fnac (bien moins cher que acheté le deux coffrets unités, ça te faisait plus de 100-110€ T_T)... Mais pas l'argent pour l'instant... (surtout que je veux m'acheter en priorité Utawarerumono T_T) |
|  | | Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: El Cazador De La Bruja Sam 3 Oct 2009 - 15:44 | |
| Personnellement je le trouve super bien ce Mangas. En plus, les dessins sont magnifiques et très Kawai. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: El Cazador De La Bruja Sam 3 Oct 2009 - 19:57 | |
| Jamais eu le courage de me lancer dans l'anime, pour cause j'avais pu lire pas mal de mauvaises critiques. Mais l'ost de Kajiura Yuki m'avait un peu donné l'idée de m'y mettre. Peut être (un jour.) |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: El Cazador De La Bruja Ven 9 Oct 2009 - 16:23 | |
| effectivement, je me suis trompée je voulais dire anime (desole!>_<') Je n'ai pas encore fini de regarder les épisodes mais pour l'instant, je ne suis pas du tout déçue! |
|  | | |