|
|
| | Quel est le plus grand méchant? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quel est le plus grand méchant? Ven 28 Nov 2008 - 21:08 | |
| Selon vous quel est le plus grand méchant parmis tous les animes que vous avez vu? (ou même mangas )
Pourquoi vous semble t-il plus horrible que les autres?
Selon vos réponses je mettrai un sondage x3'
|
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quel est le plus grand méchant? Ven 28 Nov 2008 - 21:36 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel est le plus grand méchant? Ven 28 Nov 2008 - 21:39 | |
| Pourquoi j'étais sure que tu allais mettre ça ><
J'ai pensé a Aion dans Chrno Crusade qui n'hésite pas a tout sacrifier même les siens.
|
|  | | edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Quel est le plus grand méchant? Ven 28 Nov 2008 - 23:25 | |
| sephiroth egalement pour moi il est le model du parfait mechant....froid,cruel et un charisme impressionnant |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Quel est le plus grand méchant? Sam 29 Nov 2008 - 17:28 | |
| Johan Liebert dans Monster obviously. _________________   |

| Sujet: Re: Quel est le plus grand méchant? Mar 2 Déc 2008 - 17:25 | |
| Plus je cherche, plus mon esprit se fait vide x_o
En même temps trouver, une personne sans coeur, qui n'hésiterai pas a tuer père, mère et enfant et trouver ça jouissif..
Un petit peu Kira/Light, et encore l'on peut voir une certaine "humanité" parfois.
|
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Quel est le plus grand méchant? Mar 2 Déc 2008 - 18:41 | |
| Ha, je penses aussi à Kira malgré son hésitation lorsqu'il est question de sa soeur mais pour moi c'est le parfait méchant =) |

| Sujet: Re: Quel est le plus grand méchant? Mar 2 Déc 2008 - 19:19 | |
| J'aime bien Envy dans FMA mais encore s'il est si cruel c'est a cause de son père x3'
|
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Quel est le plus grand méchant? Mar 9 Déc 2008 - 20:23 | |
| Yggdrasill de ToS Ok, je veux bien qu'il soit encore que les humains aient tué sa soeur, sa seule famille...qu'il veuille un monde sans discrimination, ok...mais de là à rendre les gens inconscients, sans coeurs, sans âme, il exagère un peu (beaucoup) peut-être ^^' Et en plus, il sacrifie la vie de tas de personnes (è_é) et surtout de l'Elue juste pour ressuciter sa soeur u_u Ca a 4000 ans et ça ne sais pas être rationnel et matûre u_u (Comment ça, on a pas demandé une biographie ? °°) Bref, pour moi, c'est lui le plus méchant ! (et le plus beau des méchants ♥) |
|  | | finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Quel est le plus grand méchant? Mar 9 Déc 2008 - 20:25 | |
| je pensais au père de shinji dans évangelion certes il veut retrouver ça femme mais de la à mener a l'extinction de la race humaine quand même et il hésite pas à se servir des autres comme la doctoresse amoureuse de lui (il le sait et en profite) |
|  | | | | Quel est le plus grand méchant? | |
|