Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Quel est le plus grand méchant? Mar 9 Déc 2008 - 20:36 | |
| Le docteur Muraki dans Yami No Matsuei ! c'est un pervers psychopathe quasi immortel et lui aussi il a des raisons pour être comme ça. Ce qu'il faudrait c'est trouvé un méchant qui fait ça gratuitement ^^ mais là franchement je ne vois pas ... |
|
finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Quel est le plus grand méchant? Mar 9 Déc 2008 - 20:39 | |
| Dans ce cas la il y a le docteur fou dans gunm last order lui c'est un vrai psycho à la limite pour la recherche mais même comme ça des fois il se multiplie et se trucide entre eux un vrai malade^^ |
|
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel est le plus grand méchant? Sam 30 Juil 2011 - 17:44 | |
| Hum, le pire "méchant"? Question difficile Heu peut-être Izaya de Durarara, bien qu'il soit apprécié je le trouve vraiment tordu  |
|
Shana_No_Kokoro Chibi'

Messages: 48 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Bof... Naruto, Skip beat et Angel beats. Anime(s) Préférés(s): Bien trop pour les dire Mais principalement Shakugan no Shana, Angel beats, Toradora, Romeo x Juliet...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel est le plus grand méchant? Dim 31 Juil 2011 - 21:57 | |
| Le plus grand méchant j'ai connu? Surement le père de Roméo dans Roméo X Juliet. Il ne désire que la puissance, et a tué la famille royale sans savoir que la pauvre Juliette, la princesse, était toujours vivante. Je le hais ce gars è_é |
|
Askelon Clavis Vacuum

Messages: 8042 Age: 20 Localisation: Mist Garden Humeur: Changeante
Manga(s) préféré(s)?: Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki
Anime(s) Préférés(s): Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories