|
|
| | Avez vous déjà regretté d'avoir acheter un manga? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Avez vous déjà regretté d'avoir acheter un manga? Ven 24 Sep 2010 - 19:13 | |
| Moi j'ai été décue par Parfait Tic.J'ai trouvé le graphisme des personnages trop enfantin et du coup j'ai stoppé à peine les 5 premières pages du 1er tome de lu XD |
|  | | Squalo [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 968 Age: 17 Localisation: Quelque part près d'un Lac Loisirs: MMA, Console, sortir, etc.. Humeur: Narcissique.
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc... Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Avez vous déjà regretté d'avoir acheter un manga? Jeu 30 Sep 2010 - 18:52 | |
| Oui, Kuroshitsuji je pensais que c'était plus masculin mais je me suis très vite rendu compte de ce qu'il s'agissait |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49228 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Avez vous déjà regretté d'avoir acheter un manga? Mer 13 Oct 2010 - 12:00 | |
| Il y en a pas mal pour ma part mais je dirai Ichigo 100% x) |
|  | | Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Avez vous déjà regretté d'avoir acheter un manga? Mer 13 Oct 2010 - 21:09 | |
| Un manga que j'ai regretté d'acheter et bien.. J'me souviens plus du nom xD Mais y'avait une histoire de massage C'était un shojo, et une fille rêvait de masser un mec... Je sais pas du tout pourquoi j'avais acheter ça xD Mais alors... aucune idée. Relax quelque chose... |
|  | | 春 Paria de Place Publique

Messages: 101 Age: 23 Manga(s) préféré(s)?: J'aime pas les mangas, c'est pour les enfants  Anime(s) Préférés(s): Bah c'est la même chose non ? Humour inside !
Je déconne hein ^^'
 | Sujet: Re: Avez vous déjà regretté d'avoir acheter un manga? Mer 13 Oct 2010 - 21:14 | |
| Ouais plusieurs... Ca arrive quand je commande sur le net sans me renseigner sur ce que c'est exactement C'est le cas pour... Le préféré de la prof, je pensais que c'était un shojo, mais en fait c'est plus poussé XD et les dessins sont moches... Family complex, une belle merde ce manga :u.u: |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49228 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Avez vous déjà regretté d'avoir acheter un manga? Jeu 14 Oct 2010 - 10:08 | |
| Il y a aussi Satan 666, le début était bien mais je n'ai pas aimé la fin :/ |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4654 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Avez vous déjà regretté d'avoir acheter un manga? Jeu 14 Oct 2010 - 13:59 | |
| | 春 a écrit: | | Family complex, une belle merde ce manga |
Etonnant, ça doit être le seul One-shot que je n'ai jamais acheté, et j'avais plutôt bien aimé à l'époque, sans que ce soit exceptionnel bien sûr.
|
|  | | 春 Paria de Place Publique

Messages: 101 Age: 23 Manga(s) préféré(s)?: J'aime pas les mangas, c'est pour les enfants  Anime(s) Préférés(s): Bah c'est la même chose non ? Humour inside !
Je déconne hein ^^'
 | Sujet: Re: Avez vous déjà regretté d'avoir acheter un manga? Jeu 14 Oct 2010 - 18:30 | |
| Comme quoi les gouts et les couleurs |
|  | | pretty-chan Pti'Mousse

Messages: 69 Age: 16 Localisation: Dans un monde rempli de rêves.... Loisirs: Dessiner, écrire, lire, faire des montages photos, les mangas, rire, faire du piano, écouter de la musique, rêver.... Humeur: Rêveuse =3
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Library Wars, School Rumble, Sawako, Twinkle Stars, Koko Debut, Fruits Basket, Chobits, etc. Anime(s) Préférés(s): Reborn, Clannad, Full moon wo sagashite, School Rumble, Naruto, Skip Beat, etc.
 | Sujet: Re: Avez vous déjà regretté d'avoir acheter un manga? Jeu 14 Oct 2010 - 21:58 | |
| Moi j'ai regretté d'acheter le premier tome de Special A. Je sais pas j'ai pas accroché.... (mais j'ai adoré l'animé... xD) Et aussi, je regrette d'avoir acheter le premier tome de the gentleman alliance cross. J'ai pas exceptionnellement accroché... je l'avais acheté juste parce qu'il était moins cher xD Mais bon, je ne déteste pas ces deux mangas, c'est juste que l'accrochage ne s'est pas fait! xD |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4654 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Avez vous déjà regretté d'avoir acheter un manga? Jeu 14 Oct 2010 - 22:07 | |
| | Pretty a écrit: | | Moi j'ai regretté d'acheter le premier tome de Special A. Je sais pas j'ai pas accroché.... |
Et j'ai bien peur que pour le manga l'accrochage ne se fasse jamais :/ Personnellement j'en suis au tome 10, et je continue de les acheter car j'adore l'univers et les personnages, mais je n'ai encore jamais réussi à vraiment apprécier un seul tome :/
L'anime est plein de défaut c'est vrai, mais pour autant il reste tout de même mieux que le manga je crois :/ C'est vraiment dommage, le même manga entre les mains de Bisco Hattori par exemple aurait pu être une véritable tuerie. |
|  | | | | Avez vous déjà regretté d'avoir acheter un manga? | |
|