Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Mangas & Bande Dessinée Ven 28 Nov 2008 - 21:14 | |
| Selon vous, le mangas a t-il dépassé la BD? Qu'a t-il de plus ou de moins?
Oui, non donnez vous vos avis =3
Si vous aviez le choix entre un DBZ ou un Tintin vous choisiriez?
|
|
Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10453 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Mangas & Bande Dessinée Jeu 18 Fév 2010 - 11:24 | |
| Sa dépend de la génération et du type de mangas ^^', je vois bien avec mon père, faut pas que je lui présente un DBZ, à la limite si je lui passe un mangas qui parle de la 2nd guerre mondiale ou voir une belle histoire bien monté, la sa peut le faire^^', mais bon en générale sa sera non ! parcontre en ce qui me concerne sa fait belle lurette que je n'ais pas lus "tintin" ni d'autres bd européenne..., il m'arrive de lire des comics surtout quand l'histoire est bien faite j'approuve de suite ! Maintenant chacuns ces goûts, mais ici sur le fow je pense qu'on ai tous du même avis pour dire que le mangas y'a pas mieux  . |
|
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Mangas & Bande Dessinée Ven 19 Fév 2010 - 13:16 | |
| Moi je préfèrerai DBz. ( Normal ). ce que j'aime pas dans les BD, c'est les couleurs ou le fait que les personnages soient trop bien fait ( trop réaliste ). Ça fait un bon moment que je me suis habitué au noir&Blanc, donc je pense que reprend une BD . . . ça pourrait être difficile u_u". |
|