Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Mais moi je l'aime!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vampire-alice
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Taureau Chien
Manga(s) préféré(s)?: fruits basket..vampire knight..lin3
Anime(s) Préférés(s): vampire knight..fruits basket..ouran hight school host club..wolf's rain..bokura ga ita..lovely complex..nana.etc

MessageSujet: Re: Mais moi je l'aime!   Dim 7 Déc 2008 - 20:11

wé il est court mais ....je pourrai pas l'acheter Crying or Very sad
enfin merci ..de l'avoir mis
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Mais moi je l'aime!   Lun 27 Juin 2011 - 21:33

Une histoire que j'ai bien appréciée, mais qui aurait mérité certains approfondissements, parce que du coup, cela va assez vite. La persévérance de Moka finit par payer en un sens, et le soutien de son frère est trop mimi. Au début, Masato me déplaisait, mais en fait, il a bon fond, je pense qu'il jouait plus un rôle. Et j'ai aimé le fait qu'on essaie de décrypter ses réactions avec Moka. Quand on comprend pourquoi il fait tout cela, on ressent un peu de peine pour lui, il a voulu se construire une carapace en un sens, et il a trouvé ce moyen pour y arriver.

Une histoire très sympathique, j'aurais aimé plus ceci-dit, même si la conclusion est bien.

Bon après, j'ai tendance à ne pas toujours être très objective quand il s'agit de Wataru Yoshizumi lol.
http://www.bulle-shojo.fr/
Revy
Sushi's Killer
Sushi's Killer

Féminin Scorpion Tigre
Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles

Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads...
Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Mais moi je l'aime!   Dim 23 Oct 2011 - 10:46

J'ai lu les deux tomes et je trouve ça joli également mais j'avoue que je comprends pas ce qu'elle lui trouve à Masato... J'ai beau réfléchir je vois vraiment pas... Mais en tout cas j'ai bien aimé ce manga je le recommande à tous ~
sanae_furikawa
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Balance Coq
Loisirs: Li, regarde et desine des mangas !!!

Manga(s) préféré(s)?: J'aime beaucoup : Nana , Fruit basket , Marmelade Boy , Emma , Ranma 1/2 , One piece , Le roi des ronce ....
Anime(s) Préférés(s): J'aime Aussi : Clannad , Air , Clannad after story , Fushi yugi , Détective connan , Vampire knight , Dive in the sky , Euréka seven , Itazura na kiss et plein d'autre encore...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Mais moi je l'aime!   Dim 23 Oct 2011 - 12:11

J'aimerais bien l'acheter ^^

Mais moi je l'aime!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3