Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Karaoke Au Japon Mer 23 Juin 2010 - 14:35 | |
| se serait bien d'avoir la même chose en france ! |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Karaoke Au Japon Mer 23 Juin 2010 - 15:22 | |
| Ca serait déjà pas mal qu'ils participent aux Karaoke tout court par ici x3' |
|
Danbo-chan Pti'Mousse

Messages: 63 Age: 13 Localisation: Là où tu n'es pas. Loisirs: Manger, lire des mangas, regarder des animes (alors pourquoi je les finis jamais ??) Humeur: Minable.
Manga(s) préféré(s)?: Alice Gakuen, Hatsune Mix, Katei Kyoshi Hitman Reborn!, Venus versus Virus, Fruits Basket, Judge, Sugar Sugar Rune (chocola et vanilla)... Anime(s) Préférés(s): InuxBoku SS, Hetalia, Ao no Exorcist, Mirai Nikki, Durarara!!, Katei Kyoshi Hitman Reborn, Baka to test to Shokanjuu, Code Geass, Shugo Chara, Lucky Star.
 | Sujet: Re: Karaoke Au Japon Lun 31 Oct 2011 - 22:21 | |
| J'aimerai bien les entendre chanter en français... XD :okjesors: Sinon, pourvu que ça arrive en France *^* -impossible, je sais- |
|
Nanami Pti'Mousse

Messages: 65 Age: 15 Localisation: Oh, une carotte à rayures bleues *o* Loisirs: Guitare électrique Humeur: De très bonne humeur ~
Manga(s) préféré(s)?: 20th Century Boys Anime(s) Préférés(s): Ayashi no Cérès
 | Sujet: Re: Karaoke Au Japon Sam 17 Mar 2012 - 21:36 | |
| C'est bien sympa le Karaoke ~ Je préfère tout de même être spectatrice : je suis très timide ^^' |
|
Neji75 Sushi (?)

Messages: 11 Age: 22 Localisation: Paris 20ème Loisirs: Animés/Mangas/Japon! Manga(s) préféré(s)?: Naruto Anime(s) Préférés(s): Naruto/Pokémon
 | Sujet: Re: Karaoke Au Japon Ven 23 Mar 2012 - 20:54 | |
| J'ai eu la chance de pouvoir faire un Karaoké avec des japonais chez eux et c'était magique!
Dans un grand bâtiment, chaque salle est séparée et isolée du son, de quoi s’éclater entres amis mais aussi être intimes sans risquer de déranger ceux d'à côté!
Avec la télécommande on choisit la musique que l'on veut et hop, y'a qu'à suivre les paroles sur l'écran! Outre les grands classiques dont certains trucs très vieux comme Edith Piaf ou "Ma bicyclette!" (Si si je vous assure! xD), vous avez tout les animés et c'est super!
Je me rappellerai toujours de l'interprétation du générique de Dragon Ball Z de notre ami japonais! Meilleur que l'original tellement il a une voix d'enfer! Ça sent le fan aussi mais bon, normal quoi! |
|