|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Ken Akamatsu Mer 28 Jan 2009 - 14:59 | |
| Son coup de crayon est magnifique est impressionant les Love hina (malgré que ça soit un peu vide) et Negima (Hiper rempli...) sont un chef d'œuvre
CHAPEAU AKAMATSU ! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Ken Akamatsu Mer 28 Jan 2009 - 15:14 | |
| Perso je n'aime pas du tout ce qu'il fait. Je trouve son graphisme trop "géométrique", les filles sont pas assez fines. Les traits assez grossier. |
|
 | |
Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Ken Akamatsu Ven 20 Fév 2009 - 0:44 | |
| Peut être mais faut faire fort pour faire 25 filles dans Negima qui ont pas du tout les même tête a part les jumelles... c'est un Génie tout simplement ce mec. |
|
 | |
Kosuké [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 1646 Age: 15 Localisation: Où vous voulez : dans le métro, sur votre lit, à Paris ... Loisirs: Consoommateur de mangas et d'énigmes Humeur: Gros floodeur °° !
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fairy Tail, Fruits Basket, Manga Science et etc ... Anime(s) Préférés(s): Jigoku Shôjo, D-Gray-man, Naruto et etc ...
 | Sujet: Re: Ken Akamatsu Ven 20 Fév 2009 - 9:25 | |
| J'adore ces mangas, moi je trouve qu'il dessine bien et il y a beaucoup d'humour dans ces mangas =D ! Son scénario est super aussi ! Je l'admire un peu .... |
|
 | |
Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: Ken Akamatsu Ven 27 Fév 2009 - 12:38 | |
| C'est vrai qu'ils sont beau ses dessin et sa s'améliore ^^C'est un bon auteur =D |
|
 | |
Walya Ninja Fureteur

Manga(s) préféré(s)?: Death note, Tsubasa RC, Vampire Knight, Love Hina, Negima Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied,Vampire Knight, Tsubasa RC, Card captor Sakura, Chobits
 | Sujet: Re: Ken Akamatsu Ven 27 Fév 2009 - 18:26 | |
| C'est également mon avis , un bon dessin et des scénarios captivants ! =D |
|
 | |
Yuki Sushi's Killer

| Sujet: Re: Ken Akamatsu Ven 27 Fév 2009 - 20:03 | |
| Bah c'est surtout le style de dessins qui cartonne quoi ! désolé Misuzu mais regarde la différence entre le 1er tomes de Love Hina et celui de Negima °° |
|
 | |
Kero Coco Dancer ~

Messages: 730 Age: 17 Localisation: Japon. Loisirs: Musique. Humeur: :/
Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa reservoir chronicle, XXX Holic, Cardcaptor Sakura. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Nogizaka Haruka no Himitsu., SHNY.
 | Sujet: Re: Ken Akamatsu Ven 27 Fév 2009 - 20:09 | |
| Un homme génial avec son humour et ces histoires hors du comun ! Negima ... Magnifique Love Hina ... Rien a dire Il m'épate. Mais il ne vaudras jamais les CLAMP *-* |
|
 | |
Walya Ninja Fureteur

Manga(s) préféré(s)?: Death note, Tsubasa RC, Vampire Knight, Love Hina, Negima Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied,Vampire Knight, Tsubasa RC, Card captor Sakura, Chobits
 | Sujet: Re: Ken Akamatsu Ven 27 Fév 2009 - 20:11 | |
| Moi j'adore les deux, ils font pas dans le même style ^^ |
|
 | |
|