|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Ken Akamatsu Sam 28 Fév 2009 - 9:10 | |
| Oui =O ils savent reconnaitre les talents alors =D |
|
 | |
Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Ken Akamatsu Sam 28 Fév 2009 - 13:13 | |
| Pika c'est pas ce qui y a de meilleur... Kurukawa est mieux perso.
Hum mieux que clamp ? toute façon on peux pas être meilleur qu'un mec comme ça a part sur les grosse différence Ex School Rumble Graphismes Daubed et Gunnm Last Order qui est magnifique.
Ken Akamatsu pour moi c'est du magnifique mais pas pour tout le monde c'est son coup de crayon qui fais fureur hein ! |
|
 | |
Kero Coco Dancer ~

Messages: 730 Age: 17 Localisation: Japon. Loisirs: Musique. Humeur: :/
Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa reservoir chronicle, XXX Holic, Cardcaptor Sakura. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Nogizaka Haruka no Himitsu., SHNY.
 | Sujet: Re: Ken Akamatsu Sam 28 Fév 2009 - 13:15 | |
| Les graphismes de Kanon sont superbes aussi T-T Je préfère ceux de Kanon que de Ken ! |
|
 | |
Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Ken Akamatsu Sam 28 Fév 2009 - 13:24 | |
| Lol Bah oui c'est en animés perso c'est le plus beau graphismes Kanon avec Air TV tes a l'arc de Mai la je crois il est énorme celui la : D Pour en Revenir sur Ken faut dire que c'est du vieux Love Hina et Negima imaginé il sort un nouveau manga ? |
|
 | |
Kero Coco Dancer ~

Messages: 730 Age: 17 Localisation: Japon. Loisirs: Musique. Humeur: :/
Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa reservoir chronicle, XXX Holic, Cardcaptor Sakura. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Nogizaka Haruka no Himitsu., SHNY.
 | Sujet: Re: Ken Akamatsu Sam 28 Fév 2009 - 13:29 | |
| | Yuki a écrit: | | Lol Bah oui c'est en animés perso c'est le plus beau graphismes Kanon avec Air TV tes a l'arc de Mai la je crois il est énorme celui la : D |
Et Clannad, nan ? [ Compris"~After Story~"] |
|
 | |
Yuki Sushi's Killer

| Sujet: Re: Ken Akamatsu Sam 28 Fév 2009 - 13:32 | |
| Oui aussi mais c'est pas aussi beau niveaux Chara Design magique de Kanon et Air ça se ressemble beaucoup mais y a des petite difference
Mais Clannad est excellent et très beau et triste pire que ça. |
|
 | |
Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: Ken Akamatsu Sam 28 Fév 2009 - 16:27 | |
| Ken devrais nous dire comment il fait pour dessiner aussi bien °° |
|
 | |
Tenshi Tueur de Mémé's !

Messages: 940 Age: 17 Localisation: Normandie Loisirs: Le sport, les livres et le net. Humeur: Plus ou moins bonne.
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Death Note, GTO, Naruto, Inuyasha et Nicki Larson. Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight, Death Note, GTO, Naruto, Inuyasha, Eureka Seven et Nicki Larson.
 | Sujet: Re: Ken Akamatsu Sam 28 Fév 2009 - 16:28 | |
| Personnellement, j'aurais du mal à le rencontrer pour le lui demander... Mais c'est vrai qu'il dessine bien ^^ |
|
 | |
Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: Ken Akamatsu Jeu 23 Sep 2010 - 12:01 | |
| et ai non stop alors ??? ce n'est pas de ken akamatsu sa ! ? ^^ personellement, je n'ai jamais vu ni lu ce mangas, c vrai, mais bon il peut etre pas mal. sinon j'aime tout comme vous cet auteur ! et l'anime de love hina et tout simplement génial ^^ |
|
 | |
|