Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tetsuya Tsutsui Sam 5 Jan 2008 - 14:29 | |
| aaaa ok ben vé acheté les 2 voila ce que vous mobligé a faire XD |
|
nomie Chibi'

Messages: 23 Age: 18 Localisation: mystère et boule de gomme Loisirs: manga, sport,... Humeur: trés joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: Host Club, Five, Anime(s) Préférés(s): les films de Yamazaki
 | Sujet: Re: Tetsuya Tsutsui Dim 4 Mai 2008 - 13:11 | |
| |
|
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Tetsuya Tsutsui Dim 4 Mai 2008 - 14:56 | |
| Je connais de noms et j'aimerais beaucoup lire ses oeuvres ! J'ai lut quelques pages de Duds Hunt, Reset et Manhole ce qui m'a donné envie de les lire. Par contre, pour Manhole, pense ttendre un peu. ^^' Mais Reset et Duds Hunt ont l'air géniaux ! |
|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Tetsuya Tsutsui Sam 29 Nov 2008 - 20:39 | |
| | Xetra a écrit: | | (et Duds Hunt est le meilleur des deux, à mon avis) |
Oui moi aussi je trouve que c'est le meilleur.
( J'avais pas vu toute les réponses °° ) |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tetsuya Tsutsui Sam 29 Nov 2008 - 20:43 | |
| J'avais pas fait attention il était la ><
Tu n'as pas mis de photo je vais mettre celle j'ai trouvé alors =3
|
|