| | Que regardez vous en premier chez un manga? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
angietheory Cobaye en Sauce !

Messages: 165 Age: 26 Localisation: Var Loisirs: Congé maternité Humeur: c'est quoi ces bebes qui dorment jamais !!!
Manga(s) préféré(s)?: naruto Anime(s) Préférés(s): death note S1, scrapped princesse, nana et vampire knight S1 et 2
 | Sujet: Re: Que regardez vous en premier chez un manga? Lun 8 Déc 2008 - 12:44 | |
| l'histoire j'achete pas un manga si ça ne m'interresse pas apres pour les graphismes ben pour le moment j'ai rarement été déçue donc |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Que regardez vous en premier chez un manga? Sam 3 Jan 2009 - 21:37 | |
| La critique sur le forum x3' !
|
|
 | |
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Que regardez vous en premier chez un manga? Dim 4 Jan 2009 - 12:26 | |
| moi je regarde le résumé et les graphisme aprés ^^ |
|
 | |
Daarling Sushi (?)

Messages: 13 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Death Note. Anime(s) Préférés(s): Full Metal Alchemist, School days, Zero No Tsukaima, Shakugan No Shana, DN Angel, CC Sakura, Chobits, && Mon préféré de tous : Vampire Knight «3
 | Sujet: Re: Que regardez vous en premier chez un manga? Dim 4 Jan 2009 - 13:17 | |
| Je regarde d'abord si ça risque de m'intéresser, puis les graphismes. Comme pour les animes, si le graphisme ne me plait pas c'est "Poubelle" >< |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que regardez vous en premier chez un manga? Dim 4 Jan 2009 - 15:05 | |
| La plus part du temps la couverture, ca dépend surtout comment sont rangé les tomes de face la couverture, de dos le résumer et de profil l'éditeur et la collection(j'évite Soleil à tous, sauf pour NHK-_-"). Le prix me dégoute dés fois 7.95€ le tome, au Japon pour le même tarif tu peux t'acheter 3 à 4 tomes et qui eux ne sont pas imprimer sur du PQ... |
|
 | |
Sakura-chan Pti'Mousse

Messages: 54 Age: 17 Localisation: SakuCity Loisirs: Monter mes dada (8) mes dada, et courir sur les vierges plaines du net ! Humeur: Je suis always d'humeur Sakuienne 0__.
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket, Love Hina, Vampire knight, Negima, etc... Anime(s) Préférés(s): Jigoku Shoujo, Vampire Knight, Death Note, Pokemon, etc...
 | Sujet: Re: Que regardez vous en premier chez un manga? Lun 5 Jan 2009 - 19:56 | |
| Je serai tentée de dire que ke commence par regarder le resumé, mais comme dans certains manga il n'y en a pas... et bon voila quoi des manga dont le dessin ne nous plait pas, ca donne pas envie de lire (c'est pour ca que je jette City hunter) Donc voila, pour moi c'est le graphisme =) |
|
 | |
Melou Paria de Place Publique

Messages: 129 Age: 18 Localisation: Quelque part, ne cherche pas où.. Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =) Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D
Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc.. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..
 | Sujet: Re: Que regardez vous en premier chez un manga? Lun 5 Jan 2009 - 22:10 | |
| À mon tour ! ^^ En premier, j'inspecte le manga en entier. Bien sûr, s'il y a un résumé, je lis. Sinon je regarde la couverture et le graphisme. On est tous daccord je crois : le graphisme est un point très important. Sinon hum.. Je fouille ma mémoire : est-ce que j'en ai deja entendu parler..? |
|
 | |
Redd [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 288 Age: 16 Localisation: Sûr le même banc que Jacky Chan. =O Loisirs: Ecrire, toujours, et encore, et déssiner. =D Humeur: Narcissique, bornée, cynique, girouette, égocentrique, complètement fermée, un vrai Bouley quoi. ;)
Manga(s) préféré(s)?: [...] Anime(s) Préférés(s): [...]
 | Sujet: Re: Que regardez vous en premier chez un manga? Mar 6 Jan 2009 - 10:54 | |
| Moi c'est toujours le graphisme, ce qui n'est pas bien d'ailleurs. T.T |
|
 | |
Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 25 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Que regardez vous en premier chez un manga? Mar 6 Jan 2009 - 18:48 | |
| J'ai honte ... j'ai voté la couverture ^^ c'est minimaliste quand même ! J'ai déjà acheter plusieurs manga rien qu'en regardant la couverture ! ça s'appel du craquage ^^
Sur la couverture ont a déjà un petit aperçu du graphisme aussi ^^ |
|
 | |
théoria Chibi'

Messages: 23 Age: 22 Manga(s) préféré(s)?: baku-man Anime(s) Préférés(s): rosario+vampires
 | Sujet: Re: Que regardez vous en premier chez un manga? Mer 7 Jan 2009 - 16:02 | |
| sceincerement je me renseigne avant sur le net ^^ |
|
 | |
| | Que regardez vous en premier chez un manga? | |
|