|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Archlord : The next RPG Sam 29 Nov 2008 - 19:51 | |
| ArchlordType : Manhwa un peu comme du manga | Citation: | Le Manhwa que l'on prononce "man-houa" est le nom donné à la bande dessinée d'origine Coréenne. Comme pour le manga au Japon la culture de la bande dessinée est très forte en Corée et se décline sur bien des supports notamment l'internet ou le téléphone mobile. Un auteur de manhwa est appelé un manhwaga, ce sont souvent des auteurs prolifiques et dynamiques. Actuellement la Corée est l'un des premier pays producteur de bande dessinée dans le monde. |
Parution depuis : 2005
Tomes : 6 (terminé)
Existe en Jeux vidéo
Résumé du 1er tome :
An 501 de l'ère Tulan. La grande guerre éclate entre les humains et les orcs, deux nations qui étaient pourtant en bon terme auparavant. Les humains remportent la guerre grâce à l'épée de Brumhart qui peut faire appel au pouvoir des elfes. Une paix instable s'établit progressivement... jusqu'au moment où Hernan, le héros de la guerre, est trahi par ses proches et où l'épée sacrée disparaît en même temps que son héritier...

Mon Avis :
Pour avoir lu la série, je peux dire qu'il y a un bon graphisme, une bonne trame au niveau du scénario, & que c'est à lire d'urgence, car c'est en plus assez cours (ce qui dommage).
|
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Archlord : The next RPG Sam 29 Nov 2008 - 19:54 | |
| Ah oui je croyais que c'était le jeu °° ( Qui est pas mal, mais pas excellent au passage )
Je ne l'ai jamais vu, faudrait que je regarde de plus près... |
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Archlord : The next RPG Sam 29 Nov 2008 - 19:56 | |
| | PyroK a écrit: | Ah oui je croyais que c'était le jeu °° ( Qui est pas mal, mais pas excellent au passage ) |
Au niveau du jeu, je peux rien dire puisque je ne l'ai pas testé donc dès que je fais le test je donne mon avis ^^ |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Archlord : The next RPG Sam 29 Nov 2008 - 20:06 | |
| D'accord moi je vais surement le présenter dans les jeux. |
|  | | Kumiix El Padrino

Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Archlord : The next RPG Dim 30 Nov 2008 - 12:39 | |
| Ok, je ferais un lien directe quand tu l'auras présenté pour rejoindre les 2 sujets. |
|  | | |