|
|
| | Quel perso de Tales Of Symphonia es tu? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quel perso de Tales Of Symphonia es tu? Dim 30 Nov 2008 - 19:47 | |
|  Quizz Perso' de Tales Of Symphonia =D |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Quel perso de Tales Of Symphonia es tu? Dim 30 Nov 2008 - 19:54 | |
| Owiiii un test ToS *-* Je suis Raine Sage =) d'accord ^^ Je suis une demie-elfe surdouée, aimant l'archéologie (pardon, folle de l'archéologie) et j'ai peur de l'eau =o Et en plus, je soigne les gens *-* |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel perso de Tales Of Symphonia es tu? Dim 30 Nov 2008 - 19:57 | |
| Je suis Kratos c'est mal°°?
|

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Quel perso de Tales Of Symphonia es tu? Dim 30 Nov 2008 - 20:03 | |
| Kratos est un homme °° C'est aussi...mwarf, c'est du spoil ^^" Je le met en spoil pour ceux qui n'ont pas encore joué/ou vu l'anime ^^ (ou lut les scans °°") Spoil Histoire de Kratos ^^'
| Spoiler: | | | Kratos est un ami au début puis un traître. Il fait partis des méchants "pas beau" (ben ouais, il est beau x_x"). Il est très solitaire et on ne sait pratiquement jamais ce qu'il pense ^^ Néanmoins, c'est le père de Lloyd, il a tué sa femme pour la sauver car elle était transformée en monstre et qu'elle souffrait et en fait, il est contre les méchants (ouais c'est compliqué o_o") Il fait tout pour aider son fils et ses amis à tuer le grand méchant =o |
|
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6974 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Quel perso de Tales Of Symphonia es tu? Dim 30 Nov 2008 - 20:04 | |
| Je suis Régal. _________________   |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quel perso de Tales Of Symphonia es tu? Dim 30 Nov 2008 - 20:49 | |
| Zelos Wilder
 |

| Sujet: Re: Quel perso de Tales Of Symphonia es tu? Dim 30 Nov 2008 - 21:12 | |
| Et ben dis donc o_o" Vous êtes pas gâté ^^" Entre Yandere qui est un bon cuistot et un meurtrier et Pyrok qui est un coureur de jupon et un , vous êtes pas sortie de l'auberge ^^" |

| Sujet: Re: Quel perso de Tales Of Symphonia es tu? Dim 30 Nov 2008 - 21:18 | |
| PYROK n'est PAS coureur de Jupon ToT Pourquoi j'ai mis ce quizz T_T
*Bang*
|
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quel perso de Tales Of Symphonia es tu? Dim 30 Nov 2008 - 21:21 | |
| Au passage je ne suis pas un traitre non plus °° |

| Sujet: Re: Quel perso de Tales Of Symphonia es tu? Dim 30 Nov 2008 - 21:24 | |
| Effectivement°°
| Spoiler: | | | Siii avec Vash !! |
Mais la je flood°°' Désolée uu'
|
|  | | | | Quel perso de Tales Of Symphonia es tu? | |
|