|
| | Quel perso de Tales Of Symphonia es tu? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel perso de Tales Of Symphonia es tu? Dim 30 Nov 2008 - 21:36 | |
| | PyroK a écrit: | | Au passage je ne suis pas un traitre non plus °° |
Toi non XD Mais le perso, si XD (enfin, traître entre guillemet u_u) |
|  | | Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Quel perso de Tales Of Symphonia es tu? Dim 18 Jan 2009 - 20:36 | |
| |
|  | | kasumi Chibi'

Messages: 41 Age: 17 Localisation: faut me chercher dans un manga =) Loisirs: lire, écrire, dessiner, etc Humeur: enjouée !
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, shinobi life, le pacte des yôkai, tales of symphonia, otomen. Anime(s) Préférés(s): Naruto, tales of symphonia, jigoku shoujo, natsume yuujinchou
 | Sujet: Re: Quel perso de Tales Of Symphonia es tu? Dim 19 Avr 2009 - 19:47 | |
| Je suis Colette Brunel =D  |
|  | | Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Quel perso de Tales Of Symphonia es tu? Mar 1 Sep 2009 - 17:10 | |
| |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Quel perso de Tales Of Symphonia es tu? Mar 1 Sep 2009 - 17:44 | |
| | Citation: | Zelos Wilder

|
Je ne suis pas un coureur de jupon moi T_T
Mais bon j'adore le perso, donc ça me va XD |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Quel perso de Tales Of Symphonia es tu? Mar 1 Sep 2009 - 17:48 | |
|  Sheena Fujibayashi Euh... qui est-ce ? pirat: |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Quel perso de Tales Of Symphonia es tu? Mar 1 Sep 2009 - 18:18 | |
| Je risquerais de te faire les yeux doux Deep Eyes si tu deviens Sheena ! C'est mon personnage féminin préféré de ToS ! =D C'est une ninja assez forte de caractère, une assassin travaillant | Spoiler: | | | pour la famille royale du monde de Tessaha'la ^^ (elle doit assassiner Colette) |
Mais le village d'où elle vient est reclus et ne tient pas forcément de bonne relation avec cette famille. Elle a une relation assez étroite avec Zelos (qui apprécie lui bien ses atouts féminins~). Elle est capable de maitriser des invocations d'esprits. |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Quel perso de Tales Of Symphonia es tu? Mar 1 Sep 2009 - 18:22 | |
| Tssaa...j'dois avoir un lien quelconque avec les ninjas vu ma haine viscérale envers eux...( et ils me le rendent bien )  |
|  | | Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: Quel perso de Tales Of Symphonia es tu? Mar 1 Sep 2009 - 18:26 | |
| Lloyd Irving
Suis je aussi crétine que lui en cours ? O_O" |
|  | | Nemo † Ermite Légendaire †

Messages: 9952 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, sortir, faire de la DDR Humeur: Good
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Air Gear, Letter Bee, ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari ....
 | Sujet: Re: Quel perso de Tales Of Symphonia es tu? Dim 9 Mai 2010 - 21:02 | |
| |
|  | | | | Quel perso de Tales Of Symphonia es tu? | |
|