|
|
| | Quel perso de Clannad es tu? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel perso de Clannad es tu? Sam 14 Mar 2009 - 21:06 | |
| |
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Quel perso de Clannad es tu? Dim 15 Mar 2009 - 11:51 | |
| je suis Tomoya  Tu as un image d'un déliquant froid et rebelle et donc tu es plutot solitaire mais malgrés cela une personne trouvera le chemin de ton coeur car sous ta carapace tu es quelqu'un de bien. Elle saura voir qu'au fond tu n'es pas une méchante personne mais quelqu'un qui peut etre attentioné, gentil et doux. |
|  | | Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Quel perso de Clannad es tu? Mer 2 Sep 2009 - 13:55 | |
| Tu es Kotomi.
Tu es très calme , très intelligente et il est assez difficile de parler avec toi du fait que tu sois peut sociable. Mais cela ne t'empêche pas de te faire des amis car malgré un piètre sens de l'humour et quelques problèmes en musique tu en reste quand même une personne géniale. |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Quel perso de Clannad es tu? Mer 2 Sep 2009 - 15:02 | |
|  Tu es très calme , très intelligente et il est assez difficile de parler avec toi du fet que tu sois peut sociable. Mais cela ne t'empeche pas de te faire des amis car malgrés un piètre sens de l'humour et quelques problèmes en musique tu en reste quand meme une personne géniale. o_O je m'attendais pas a sa... |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: Quel perso de Clannad es tu? Dim 9 Mai 2010 - 20:55 | |
| Tu es très calme , très intelligente et il est assez difficile de parler avec toi du fet que tu sois peut sociable. Mais cela ne t'empeche pas de te faire des amis car malgrés un piètre sens de l'humour et quelques problèmes en musique tu en reste quand meme une personne géniale. Je ne connais pas ce manga non plus ^^ |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Quel perso de Clannad es tu? Dim 9 Mai 2010 - 23:57 | |
| Tu es Nagisa ! Tu es gentille et douce mais tu es aussi timide et tu manques de confiance en toi. Tu as donc besoin d'amis pour te soutenir mais ne t'en fais pas si tu as du mal à aller vers les autres, eux n'auront pas de problemes pour aller vers toi. Tu ne restera donc jamais seule longtemps. Reste telle que tu es ! |
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Quel perso de Clannad es tu? Lun 10 Mai 2010 - 13:50 | |
|  "Tu as un image d'un déliquant froid et rebelle et donc tu es plutot solitaire mais malgrés cela une personne trouvera le chemin de ton coeur car sous ta carapace tu es quelqu'un de bien. Elle saura voir qu'au fond tu n'es pas une méchante personne mais quelqu'un qui peut etre attentioné, gentil et doux." |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Quel perso de Clannad es tu? Lun 10 Mai 2010 - 16:38 | |
| Tu es très calme , très intelligente et il est assez difficile de parler avec toi du fait que tu sois peut sociable. Mais cela ne t'empêche pas de te faire des amis car malgré un piètre sens de l'humour et quelques problèmes en musique tu en reste quand même une personne géniale. |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Quel perso de Clannad es tu? Lun 10 Mai 2010 - 18:41 | |
| Tu es Kyou ! Tu as un assez fort caractère et tu es très protectrice envers ceux que tu aimes. Tu n'hésite pas à dire tout ce que tu penses et tu es aussi etre une exellente cuisinière. Malgrés tes sauts d'humeurs tu es une exelente amie. Prévisible |
|  | | Asuna Tueur de Mémé's !

Messages: 922 Age: 15 Localisation: Sur ma petite chaise avec mon ordi (-^-^-) Loisirs: Sports , manger des fruits , lire des mangas et regarder des animes. Humeur: Créative
Manga(s) préféré(s)?: C'était nous / My First Love / Sign of Love / Sawako / Mon ciel après les Cours / Secret Girl / Le Sablier / Anime(s) Préférés(s): Angel Beats / Toradora ! / Clannad / Kaichou wa Maid-sama / Mayoi Neko Overrun /
 | Sujet: Re: Quel perso de Clannad es tu? Ven 13 Aoû 2010 - 21:13 | |
| Tu es Ryou !  Tu es plutot timide, réservée et adore l'astrologie ( comme la plupart des filles d'ailleur ^^ ). Meme si tu n'es pas très bonne cuisinère et ne te démarque pas beaucoup les autres t'aprécie enormement. Pour la premiere partie oui mais la deuxieme pas trop je sais cuisiner |
|  | | | | Quel perso de Clannad es tu? | |
|