|
|
| | Quel perso de Chrno Crusade es tu? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quel perso de Chrno Crusade es tu? Dim 30 Nov 2008 - 20:14 | |
|  Quel perso es tu =D? |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Quel perso de Chrno Crusade es tu? Dim 30 Nov 2008 - 20:23 | |
| Je suis Rosette. Dynamique et déterminée, je cache mon côté sensible aux autres. ^^" |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | |  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quel perso de Chrno Crusade es tu? Dim 30 Nov 2008 - 20:29 | |
| Vous êtes... Chrno! |

| Sujet: Re: Quel perso de Chrno Crusade es tu? Mer 3 Déc 2008 - 12:00 | |
| Owiiii
Je comprends pourquoi j'ai bien aimé Chrno comme ça =o Il est un remake de namour x3'
|
|  | | Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Quel perso de Chrno Crusade es tu? Dim 18 Jan 2009 - 20:33 | |
|  Je suis Rosette. |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Quel perso de Chrno Crusade es tu? Lun 16 Mar 2009 - 20:16 | |
|  Ah ok... |

| Sujet: Re: Quel perso de Chrno Crusade es tu? Lun 16 Mar 2009 - 20:20 | |
| Hey, il est cool Aion x3'! |
|  | | Auron20 Pti'Mousse

Messages: 92 Age: 25 Localisation: Québec Loisirs: Étudiant Humeur: Joie de la chasse
Manga(s) préféré(s)?: Berserk, Claymore, Eyeshield 21, Gantz, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimiste, Bleach, Naruto, Nodame Cantabile, School Rumble, Girl Saurus, Black Lagoon, Gunslinger Girl, Cat Eyes, Love junkies, Angel Heart, Vampire Knight, Cat Eye's, City Hunter, My Ball...etc Anime(s) Préférés(s): Shiguriu, Naruto, Bleach, Never may cry, R.O.D.
 | Sujet: Re: Quel perso de Chrno Crusade es tu? Mer 1 Avr 2009 - 16:56 | |
| Vous etes... Chrno!  Ouais pas mal!!! |
|  | | | | Quel perso de Chrno Crusade es tu? | |
|