shampoothebest Pti'Mousse

Messages: 82 Age: 20 Localisation: en chine avec mes esclaves hahahaha !!!
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: onegai teacher Sam 3 Nov - 21:58 | |
| J'ai vu qu'un épisode et je me suis bien marrée en le regardant ^^ je regarderais problablemment la suite lorsque j'aurais fini les animés en cours ^^ |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: onegai teacher Dim 4 Nov - 15:00 | |
| Moi aussi j'ai vu tous les épisodes et j'ai bien aimé^^
Micci shampoo de l'avoir présenté^^ |
|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: onegai teacher Dim 4 Nov - 23:17 | |
| J'ai tout vu, j'ai vraiment trouvé sympa cette petite série ^^ |
|
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: onegai teacher Mer 7 Nov - 18:29 | |
| Je connais pas mais sa a l'air bien |
|
Belldandy Pti'Mousse

Messages: 57 Age: 34 Localisation: Au paradis sur terre ! Loisirs: Moto, Tatouage, Anime, Ragnarok et Japon ! Humeur: Toujours joyeuse !
 | Sujet: Re: onegai teacher Mer 23 Jan - 19:57 | |
| Rah lalalala ! Les enfants, owoui, bonne série ! Juste osée comme il faut ! |
|