|
Le dernier manga que tu as acheté?
5
3
2
| | Le dernier manga que tu as acheté? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Le dernier manga que tu as acheté? Dim 30 Nov 2008 - 21:23 | |
| Il te suffit de donner la date et le mangas et aussi la raison (?)
Exemple: [ 30 novembre] j'ai acheté *** parce que j'ai trouvé les dessins très beaux ~
|
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Dim 30 Nov 2008 - 21:30 | |
| [29 Novembre] J'ai acheté: - Bleach 23 et 24 - Shinobi Life 3, 4 et 5 - Skin 2 - Übelblatt 6 |
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Lun 1 Déc 2008 - 16:45 | |
| [28 Novembre]: J'ai achété : Princesse Aï volume intégrale x2 1 pour moi, 1 pour une copine ! =P Parce que je trouve ce manga géniale! |
|  | | kisa-chan Cobaye en Sauce !

Messages: 159 Age: 19 Localisation: Nantes Loisirs: Lecture, piano, dessin et accésoirement lycéene à mes heures perdu^^ Manga(s) préféré(s)?: fruit basket, trc , vampire knight, host club, fma, sdk, loveless, dogs... Anime(s) Préférés(s): Pandora hearts, kuroshitsuji,jigoku shoujo, noir , DNangels, ...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Lun 1 Déc 2008 - 17:50 | |
| [29 novembre] j'ai acheter : Host club 12 parce que je voulais lire la site |
|  | | zaza-chan Pti'Mousse

Messages: 55 Age: 23 Manga(s) préféré(s)?: Ayashi no ceres Anime(s) Préférés(s): Vampire knight
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Mar 2 Déc 2008 - 17:01 | |
| Le dernier manga que j'ai acheté est le dernier tome de parmi eux(le 23) Ce manga va me manquer |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Mar 2 Déc 2008 - 17:15 | |
| Il faudrait vraiment que je pense a en acheter^^' ça remonte a juillet quand même ><
|
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Mar 2 Déc 2008 - 18:25 | |
| C'est pas vrai ça remonte à octobre toi xD (ou alors, c'était moi qui te les avait acheté ? o_o")
D'ailleurs :
[08 octobre]J'ai acheté le 1er tome de Neuro parce que tout le monde en parlait et que je voulais savoir pourquoi ça avait tant de succès °° Ensuite, y'a les manga pour l'anniv' de Misuzu mais...je m'en souviens plus o_o" Je me souviens de la journée, mais pas de ce que j'ai fait o_o" |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Mar 2 Déc 2008 - 19:17 | |
| Oui c'est toi qui m'a offert fullmetal°°
|
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Mar 2 Déc 2008 - 19:18 | |
| 1er Décembre : Otomen tome 2 Full Metal Alchemist 17 parce que je suis curieuse de savoir la suite dans les 2 |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Mar 2 Déc 2008 - 21:24 | |
| 2 Décembre:
- Tsubasa Reservoir Chronicle 20 ! - Peridot 1 et 2 ( enfin! ) - Desir C Max 4 - Kaikan Phrase 11 - Astral Project 2 ( <3 ) - Step Up Love Story 15 - Bleach 25 - Genshiken 1 ( Le pouvoir de l'occaz °° ) |
|  | | | | Le dernier manga que tu as acheté? | |
|