|
| | Le dernier manga que tu as acheté? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Sam 12 Sep 2009 - 14:10 | |
| TRC 13 et 14 Faut vraiment que j'arrête de me balader sur la grand'place de Lille là T_T |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Mer 16 Sep 2009 - 22:18 | |
| Les tomes 1 et 2 de Bambo Blade. =) |

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Ven 18 Sep 2009 - 14:16 | |
| Tomes 10 et 11 de Love&Collage, tome 4 de Vampire Chronicles. |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9690 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Dim 20 Sep 2009 - 17:12 | |
| - Otogi Matsuri Vol.7 - Mirai Nikki Vol.1 - Ushijima Vol.2 |
|  | | Melou Paria de Place Publique

Messages: 129 Age: 18 Localisation: Quelque part, ne cherche pas où.. Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =) Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D
Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc.. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Lun 21 Sep 2009 - 2:37 | |
| aujourd'hui, 20 septembre, j'ai acheter Death Note 10 pour mon amoureux ! :3 |

| Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Lun 21 Sep 2009 - 19:39 | |
| Azumanga Daioh : tome 2 !! ... Je serais plus riche là, j'aurais acheté les trois derniers tomes T_T |
|  | | Reno-san Chibi'

Messages: 25 Age: 19 Localisation: devant mon PC Loisirs: Glander avec/sans les potes + mater de bons animes + KENDO!! Humeur: Laissez moi dormir! -_-
Manga(s) préféré(s)?: Naruto - Naruto Shippûden / Bleach / Samouraï Deeper Kyo / Evangelion / Kurokami / Bamboo blade Anime(s) Préférés(s): lot of...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Lun 21 Sep 2009 - 20:16 | |
| |
|  | | Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Lun 21 Sep 2009 - 20:17 | |
| |
|  | | Saya Paria de Place Publique

Messages: 140 Age: 17 Localisation: En France ! Loisirs: Un peu de tout et de n'importe quoi. Humeur: Bonne.
Manga(s) préféré(s)?: Akagami no Shirayukihime, BLOOD ALONE, Cross Game, Kaichou wa Maid-sama, Kimi ni Todoke, Pokémon Adventures,... Anime(s) Préférés(s): Bakemonogatari, Hayate the Combat Buttler!!, Kemono no Souja Erin, Umineko no Naku Koro ni, Phantom ~ Requiem for the Phantom ~, Taishou Yakyuu Musume,...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Lun 21 Sep 2009 - 20:40 | |
| J'ai plus tellement d'argent-là, mais j'ai réussi à m'acheter :
Détective Conan Vol. 6
... en espérant remplir les trous de ma collection DC. Urgh. |

| Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Jeu 24 Sep 2009 - 22:49 | |
| Lost Brain : tome 1 Le Roi des Ronces : tome 1
Et deux séries en plus à mon compteur~ Je n'arrive déjà pas à tout suivre ce que j'avais jusqu'à là XD (enfin là c'est respectivement 3 et 6 tomes, c'est raisonnable ^^) J'attends beaucoup du "Roi des Ronces" après avoir lu l'excellent tome 2 du "Monde de Misaki" du même mangaka ! =D |
|  | | | | Le dernier manga que tu as acheté? | |
|