| | Le dernier manga que tu as acheté? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 25 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Ven 2 Jan - 19:20 | |
| |
|
 | |
Jennifer Sushi (?)

Messages: 14 Age: 23 Manga(s) préféré(s)?: Air gear Anime(s) Préférés(s): Scrapped princess
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Dim 4 Jan - 15:39 | |
| Vendredi 2 janvier Kurokami 1 => le résumer m'a attirée Kaikan phrase 4 => je l'attendai avec impatience à chaque fois il y avait le 6,7,8 mais pas le début snif! |
|
 | |
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Dim 4 Jan - 16:05 | |
| Tsubasa reservoir chronicle tome 20 ^^ |
|
 | |
Kitty Pirate d'Ô Douce

Messages: 1615 Age: 17 Localisation: Enfermée dans les combles de la secte AGLOUSHINA Loisirs: Manger , Lire , dessiner , Mangater *_* Humeur: Gneuh Gnou ?
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knigt ; Pink diary ; Angel Sanctuary ; Negima ; Fairy Tail ; Karin Chibi Vampire Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight ; Naruto ; One pice ; Code Geass
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Dim 4 Jan - 17:42 | |
| Je crois que 'est Negima 8 |
|
 | |
Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 25 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Mer 21 Jan - 16:24 | |
| Otomen 3 ( et en cadeau dedans : Love tic 1) |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Jeu 22 Jan - 8:19 | |
| Il y a deux jours:
Koko Debut T1 > En occas', j'ai essayé, j'ai bien fais =). Fairy Tail T4 > J'attendais la suite ^^. Battle Club T6 > Parce que c'est le dernier tome ( ou pas °° ) |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Ven 23 Jan - 8:40 | |
| C'est là je suis encore plus heureuse que tu sois mon namour x3'
|
|
 | |
Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Dim 25 Jan - 2:48 | |
| Tome 9 de Genshiken (commandé) reçu avant hier. Tome 10 Gunnm Last Order.
Raison : Aucune je crois du moment que je m'eclate a lire et me trouver dans une autre dimensions autre que le monde ça me convient parfaitement.
Surtout Genshiken <3 |
|
 | |
Melou Paria de Place Publique

Messages: 129 Age: 18 Localisation: Quelque part, ne cherche pas où.. Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =) Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D
Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc.. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Lun 26 Jan - 20:24 | |
| [heu.. Quelquels jours après Nowel..] Global Garden 1, 2, 3, 4, 5..
Raison ? De très beaux dessins.. (J'en convient, mais c'était une bêtise. J'aime pas du tout.. >.<) |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 18 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Lun 26 Jan - 20:28 | |
| Moi j'ai récemment acheté "Negima?!" 5.
(PS : Très bel avatar et signature Melou !) |
|
 | |
| | Le dernier manga que tu as acheté? | |
|