|
Le dernier manga que tu as acheté?
5
3
2
| | Le dernier manga que tu as acheté? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Dim 29 Aoû 2010 - 12:23 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Lun 30 Aoû 2010 - 17:03 | |
| -> My Girl (Pitain Kaze 7,95 le manga D:) -> Alice au royaume de Coeur 1&2. -> Sayonara Zetsubou Sensei 6,7 -> Yamato Nadeshiko Shichi Henge 6 -> Lovely Complex 17 |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10410 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Mer 1 Sep 2010 - 18:08 | |
| Letter Bee 7 et Air Gear 6 |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Mer 1 Sep 2010 - 22:41 | |
| |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Mer 1 Sep 2010 - 23:03 | |
| |
|  | | Nico Robin Paria de Place Publique

Messages: 128 Age: 23 Localisation: Dream City Manga(s) préféré(s)?: FMA, Nana, X, Goong, Inu Yasha, Akuma to love song Anime(s) Préférés(s): Inu Yasha, One Piece, Kobato., Code Geass, Bokura Ga Ita, Saiunkoku Monogatari
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Jeu 9 Sep 2010 - 14:58 | |
| Mes derniers achats d'hier : - Arata tomes 1 et 2 - XXXHolic tomes 10 à 12 - Mei's Butler tome 3 - L'Académie Alice tome 18 - FMA tome 24 - et Alice au Royaume de Coeur tome 3 |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11416 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Ven 10 Sep 2010 - 13:12 | |
| Alors ce matin :
- Broken Blade Vol.1 - Fairy Tail Vol.14 - Alive Last Evolution Vol.2 & 3 - Koko Début Vol.13 Fin - Pandora Hearts Vol.3 |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Ven 10 Sep 2010 - 13:13 | |
| Parlant de Koko Debut, ça vaut le coup ? Vu que je m'y intéresse sans vraiment avoir le courage de me lancer x3' |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11416 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Ven 10 Sep 2010 - 14:09 | |
| Ah ça, Yoru t'en parlera mieux que moi, j'ai du lire 4 volumes en tout. De ce que je me souviens, c'était sympathique mais bon... c'est pas forcément mon genre de prédilection ! |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 48922 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Ven 10 Sep 2010 - 16:43 | |
| | Misuzu a écrit: | | Parlant de Koko Debut, ça vaut le coup ? Vu que je m'y intéresse sans vraiment avoir le courage de me lancer x3' |
Moi c'est une de mes séries préférées =)
Dans l'ensemble c'est toujours drôle et prenant, et c'est bien ce qui m'a charmé! On s'attache très vites aux différents personnages et puis 13 volumes c'est pas très long =)
Je préviens quand même qu'à un certain moment il y a une petite baisse de régime, il y a quelques volumes en dessous des autres ou l'on s'ennuie un peu plus mais bon ça ne gache pas tout pour autant! =)
Et puis toi vu que tu es fan d'Hibari, tu devrais bien accroché avec le personnages de Yo, qui lui ressemble un peu physiquement et a un charactère un peu froit et distant dans les premiers volumes!
Bref si tu veux je peux te prêter les premiers volumes quand on se verra samedi prochain pour te faire un avis et te décider si tu poursuis ou pas! :p |
|  | | | | Le dernier manga que tu as acheté? | |
|