|
Le dernier manga que tu as acheté?
5
3
2
| | Le dernier manga que tu as acheté? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Mer 22 Avr 2009 - 17:03 | |
| Han et j'ai oublié de rajouter:
Un set Card de XxX Holic ~ J'avais déjà TrC ça va bien décorer ma chambre x3' |
|  | | traskor Sushi (?)

Messages: 10 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Witch hunter - Fairy Tail - Rosario Vampire - Tsubasa Anime(s) Préférés(s): School rumble - GTO -Tokimeki memorial only love
Full metal alchemist - Death note -
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Ven 24 Avr 2009 - 16:17 | |
| 21 avril , j'ai acheté : -tsubasa tome 21 , holic tome 13 - parce que j'ai acheter tous les tomes précédents et que je compte pas m'arréter en si bon chemin -living in a happy world - parce ce que j'ai trouver les dessins sympas =) |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Ven 24 Avr 2009 - 16:30 | |
| 24 avril:
- Team Medical Dragon 5 - Vampire Knight 8 - XxX Holic 12 - Rose Hip Zero 4 - Special A 1 - Silver Diamond 1 - Qwaser of Stigmata 3 - Detroit Metal City 3 |
|  | | Auron20 Pti'Mousse

Messages: 92 Age: 25 Localisation: Québec Loisirs: Étudiant Humeur: Joie de la chasse
Manga(s) préféré(s)?: Berserk, Claymore, Eyeshield 21, Gantz, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimiste, Bleach, Naruto, Nodame Cantabile, School Rumble, Girl Saurus, Black Lagoon, Gunslinger Girl, Cat Eyes, Love junkies, Angel Heart, Vampire Knight, Cat Eye's, City Hunter, My Ball...etc Anime(s) Préférés(s): Shiguriu, Naruto, Bleach, Never may cry, R.O.D.
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Dim 26 Avr 2009 - 20:25 | |
| 22 Avril.
Bleach 22-23-24 Gantz 16-17-18 |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Mar 5 Mai 2009 - 22:43 | |
| Nyuh~ J'en ai racheté y'a pas longtemps ^^" 17 avril : Negima T.18 Witch Hunter T.1
Et au Japon, je me suis achetée l'un des trois artbook de Code Geass et un magazine du nom de Megami magazine, un truc du genre °°" |
|  | | Elwyn~ Tueur de Mémé's !

Messages: 1078 Age: 17 Localisation: Ermont (95) Humeur: Happy~
Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Fairy Tail, TRC, Pandora Hearts, Kaichou wa Maid-sama [..] Anime(s) Préférés(s): Seikaiichi Hatsukoi, Uraboku, Hakuouki, Ouran Host Club, Shining Tears, Air Tv [..]
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Jeu 7 Mai 2009 - 21:32 | |
| |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Jeu 7 Mai 2009 - 22:12 | |
| Plusieurs tomes de Demon King |
|  | | Miky Paria de Place Publique

Messages: 146 Age: 19 Localisation: Devant toi BOUH Loisirs: Lycéene à mi-temps, à tes côtés à plein temps Humeur: Toujours souriante pour vous...
Manga(s) préféré(s)?: FullMetal Alchemist, Bleach, Black Cat, Alice 19th, Witch Hunter, Fruits Basket, FullMoon et bien Chrno Crusade Anime(s) Préférés(s): FullMetal Alchemist saison 1 et 2, Bleach, Black Cat, FullMoon, Zero No tsukaima, Chrno Crusade.
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Sam 9 Mai 2009 - 11:28 | |
| Tome 12 de Lovely complex. :huhu: |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Sam 16 Mai 2009 - 23:32 | |
| 14 Mai :
Tales of Symphonia T.2 |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as acheté? Sam 16 Mai 2009 - 23:34 | |
| Han, jvais t'harceler de MP Lucya ! |
|  | | | | Le dernier manga que tu as acheté? | |
|