|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Le Joker Cobaye en Sauce !

Messages: 155 Age: 21 Localisation: Gotam Loisirs: Jouer avec Batou' Humeur: Folie rare
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, One Piece, GTO. Anime(s) Préférés(s): FMA, Bleach, Naruto, One Piece, GTO, Love Hina, Mai Hime, Death Note.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: St Valentin Au Japon Mer 30 Sep 2009 - 22:47 | |
| J'aimerais bien ça en France car les filles ici ça ne se bouge pas beaucoup :p Par contre le white day peut faire très mal  mais bon quand on aime on ne compte pas je crois =) ? |
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: St Valentin Au Japon Jeu 1 Oct 2009 - 10:13 | |
| | Kasushin a écrit: | J'aimerais bien ça en France car les filles ici ça ne se bouge pas beaucoup :p Par contre le white day peut faire très mal mais bon quand on aime on ne compte pas je crois =) ? |
Ce serait très bien pour les garçons c'est sûr, mais après il y a toute une coutume qui suit au japon sur ce sujet, en France je ne pense pas que ce soit pareil donc, il faudrait lancer ça, mais bon, je pense que c'est plus les hommes en France qui offrent un cadeau ce jour-là à leurs femmes :] |
|  | | Le Joker Cobaye en Sauce !

Messages: 155 Age: 21 Localisation: Gotam Loisirs: Jouer avec Batou' Humeur: Folie rare
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, One Piece, GTO. Anime(s) Préférés(s): FMA, Bleach, Naruto, One Piece, GTO, Love Hina, Mai Hime, Death Note.
 | Sujet: Re: St Valentin Au Japon Jeu 1 Oct 2009 - 12:04 | |
| Oui d'ailleurs la dernière ST Valentin j'en ai eu pour cher au resto jap  (c'est pas donné les sushis  ) |
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: St Valentin Au Japon Jeu 1 Oct 2009 - 12:14 | |
| Et oui, il faut savoir se courber, mais c'est tout à fait normale de faire plaisir à son/sa chérie  Évidement encore plus si c'est pour des Sushis  |
|  | | Le Joker Cobaye en Sauce !

| Sujet: Re: St Valentin Au Japon Jeu 8 Oct 2009 - 1:06 | |
| Et les makis  (l) Non mais chez nous c'est juste commercial et assez bidon ... Alors que là bas au moins si ça peut aider les filles à dire ce qu'elles ont sur le coeur je trouve ça bien  ça fait fondre une fille qui avoue ses sentiments. |
|  | | seleniah Pti'Mousse

Messages: 80 Age: 21 Localisation: Une cabanne dans les arbres de la forêt Loisirs: Ses pouvoirs magiques et une dague Humeur: Neko
Manga(s) préféré(s)?: Hang'a, alice, Anime(s) Préférés(s): Zero no Tsukaima,
rozen maiden,
shakugan no shana,
vampire knight ,
pandora heart...
 | Sujet: Re: St Valentin Au Japon Jeu 17 Déc 2009 - 9:45 | |
| nié c'est compliqué tout sa, je préfère faire des cadeau qu'a mon chéri moi ... je me vois mal dire bonne saint Valentin a mes parents se serait trop bizarre ! |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14089 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: St Valentin Au Japon Jeu 17 Déc 2009 - 17:57 | |
| XD bah c'pas la même chose tu dois juste offrir une boîte de choco a ton papa c'pas la mort XD Ah oui je précise le white day c'est le 14 mars . J'avais oublié la date dans mon dernier post |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10387 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: St Valentin Au Japon Dim 17 Jan 2010 - 19:43 | |
| oui bien c'est bientôt la st valentin...je vais me casser la tête pour trouver des trucs à faire avec ma misuzu que j'adore trow !!!!  se sera extra ma puce. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: St Valentin Au Japon Dim 17 Jan 2010 - 19:44 | |
| Autant éviter à la mode japonaise' vu que tu ne veux pas grossir x3' |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10387 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: St Valentin Au Japon Dim 17 Jan 2010 - 19:47 | |
| et bien mis a pars le chocolat que l'on s'offre  je te proposerai beaucoup de truc trow mignon pour nous deux !  |
|  | | |