|
| | Quel est ta Chanson du moment? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
L. Lawliet Pti'Mousse

Messages: 55 Age: 17 Localisation: Canada Loisirs: Jeux Videos,Mangas,Sports Humeur: Content :D
Manga(s) préféré(s)?: Naruto,Bleach,Death Note Anime(s) Préférés(s): Naruto,Bleach,Death Note
 | Sujet: Re: Quel est ta Chanson du moment? Mar 5 Mai 2009 - 1:39 | |
| Moi je vais sortir une Chanson qui ne fait pas pareil que tout le Monde comme d'habitude Empty Walls - Sej Tankian |
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 17 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Quel est ta Chanson du moment? Mar 5 Mai 2009 - 20:28 | |
| Okay, je crains du boudin mais ... mes chansons du moment, ce sont celles d'HSM3 ! Si si, moi, l'anti-HSM. u__U *Nan mais j'me les écoute en BOUCLES, & puis le film j'me le suis rematter je ne sais combien de fois ... xDSurtout 'A Night To Remember'. *J'assume. u__U |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5241 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, The One, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Katanagatari, Higashi no Eden, Gundam Seed, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Skip Beat!, Baccano!, Natsume Yuujinchou San~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel est ta Chanson du moment? Mar 5 Mai 2009 - 20:35 | |
| Miyavi_ Ashita genki ni naare <3 |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel est ta Chanson du moment? Mar 5 Mai 2009 - 23:22 | |
| |

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel est ta Chanson du moment? Ven 11 Sep 2009 - 20:30 | |
| |
|  | | Kurayamitaishi Tueur de Mémé's !

Messages: 816 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Demon King Anime(s) Préférés(s): fullmétal alchimist,bleach,naruto,elfen lied,Devil may cry,soul eater,fairy tail,Clamore,Shaman king,Air gear,high school of the dead ,Afro samourai.
 | Sujet: Re: Quel est ta Chanson du moment? Sam 26 Sep 2009 - 12:46 | |
| |
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 18 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Quel est ta Chanson du moment? Sam 26 Sep 2009 - 13:02 | |
| |
|  | | missvampire12012 Poulpe Disséqué

Messages: 221 Age: 16 Localisation: dans le chateua du comte Dracula (le vrai de Brahm Stocker) Loisirs: mangas, musique, animes, jeux vidéos et torturer les gens qui m'énervent(MWAHAHAHAHA!!!!) Humeur: fatiguée -_-zzzz
Manga(s) préféré(s)?: inu-yasha, bleach, naruto, letter bee, fairy tail, kobato, tsubasa, xxholic Anime(s) Préférés(s): inu-yasha, bleach, naruto, letter bee, fairy tail, kobato, tsubasa, xxholic, ikkitousen
 | Sujet: Re: Quel est ta Chanson du moment? Lun 26 Oct 2009 - 10:27 | |
| | Kurayamitaishi a écrit: | | wind.Akeboshi |
magnifique chanson!! tu as de très bon goûts!!!! pour ma part c'est "Snow Fairy" du groupe Funkist. Il s'agit de l'opening de Fairy Tail |

| Sujet: Re: Quel est ta Chanson du moment? Dim 9 Mai 2010 - 10:15 | |
| Lunatic Town de Rokugen Alice. |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Quel est ta Chanson du moment? Lun 10 Mai 2010 - 18:25 | |
| |
|  | | | | Quel est ta Chanson du moment? | |
|