|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Rave Mar 2 Déc 2008 - 17:00 | |
|  Auteur: Mashima Hiro Editeur : glénat Nombre de volume: 35 | Citation: | Voila maintenanant un bon nombre d'années déjà que la guerre entre "Rave" et les "Dark Brink" a pris fin. Les Raves sont les pierres sacré du bien doté d'un immense pouvoir, elles sont controlées par le Rave-master et les dark brink sont les pierres du mal. Mais voila une nouvelle guerre s'annonce et le nouveau rave master sera Haru un jeune garcon qui a perdu son père. Il devra lutter contre les dark brink et leur posseseur une organisation qui veut controler le monde :demon card. |
Dernière édition par † Misuzu † le Dim 7 Déc 2008 - 0:38, édité 1 fois |
|  | | Sushimi Paria de Place Publique

Messages: 126 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Sailor Moon, Inuyasha, La rose de Versaille, Full Moon etc... Anime(s) Préférés(s): Code Geass, Vampire Knight (Guilty), Inuyasha, Sailor Moon Star, Full Moon Wo Sagashite, Ayashi no Ceres, Néo Angélique Abyss etc....
 | Sujet: Re: Rave Mer 3 Déc 2008 - 15:12 | |
| J'ai regardé l'anime et j'ai vraiment aimée, j'espère pouvoir le voir en mangas^^ |
|  | | finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Rave Sam 6 Déc 2008 - 16:54 | |
| je vais me permettre une petite modification^^ 35 volume et fini il y a quelques jours. Je suis personnellement un peu déçu par la fin un peu bâclé une impression de manga fini à la va vite cela me rappelle shaman king mais en moins grave on à une fin plus ou moins correct quand même^^.
(une petite question je n'ai pas envie de gâcher le suspense de certain y a t-il une touche pour cacher du texte ou j'écris en blanc ? merci)
Malgré cet avis moyen sur la fin le manga est sympathique des pointes d'humour suspense révélé petit à petit mais cela reste un manga moyen pour moi pas assez profond quand même et je pense que le caractère des personnages ne m'a pas plû outre mesure. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Rave Dim 7 Déc 2008 - 0:39 | |
| j'ai corrigé le nombre de tome et pour ton avis afin de cacher ce qui pourrait être des révélations tu peux utiliser:
|
|  | | Robite Pti'Mousse

Messages: 62 Age: 17 Localisation: France Loisirs: World Of Warcraft !, Mangas et un peux le catch ! Humeur: Sympathique
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Pretty Face, Death Note, Love Hina, Rave Anime(s) Préférés(s): Naruto,Death Note, Love Hina, Rave, Enfen lied
 | Sujet: Re: Rave Mar 20 Jan 2009 - 14:03 | |
| Je n'ai pas pu regarder tout l'animes mes les épisode que j'ai vue j'ai trouvé sa super. Malgrés que il a pas énormément d'humour mais j'aime bien quand même.
Dernière édition par Robite le Ven 7 Aoû 2009 - 17:14, édité 1 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Rave Mar 20 Jan 2009 - 14:38 | |
| Merci pour ton avis, par contre si tu pouvais eviter d'écrire en rouge^^' On l'utilise généralement pour les sanctions^^'
|
|  | | finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Rave Mar 20 Jan 2009 - 20:22 | |
| ^^ full sanction ^^ sinon les animes suivent l'histoire en manga ou pas ? et les hors série sont présent en grand nombre ou pas ? |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4654 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Rave Dim 5 Sep 2010 - 11:59 | |
| Ma foi, la réponse ne t'intéressera surement plus autant de temps après et surtout tu ne la verras sans doute jamais, mais puisque je passe par là :
L'anime couvre les 8 premiers tomes du manga (et un peu du 9) et tu as 35 tomes en tout, donc le manga va bien plus loin. Concernant les HS, me semble qu'ils sont rares, mais c'est à confirmer.
Dis dis Misuzu, je peux proposer un relifting de la fiche par un fan ? J'ai une belle fiche toute prête à ma disposition si tu veux, parce que je suppose que toi tu n'aimais pas spécialement =)
En attendant si quelqu'un veut venir déblatérer sur Rave en manga avec moi, qu'il se montre =)
*se prépare au vent monumental qui restera gravé de longues années dans le forum* |
|  | | Lacie Pirate d'Ô Douce

Messages: 1642 Age: 17 Localisation: Congrégation de l'Ombre ~ Loisirs: Lire, écrire, dormir :3 Humeur: Calme :)
Manga(s) préféré(s)?: D.Gray-Man <3
MÄR
Rave
Bakuman
Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): D.Gray-Man
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat
 | Sujet: Re: Rave Dim 5 Sep 2010 - 12:01 | |
| Je ne vais pas te laisser tout seul sous le vent polaire ^^ Je viens blablater avec toi  C'est qui ton perso préféré de Rave ? |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Rave Dim 5 Sep 2010 - 12:11 | |
| Je vous rejoint avec plaisir même si je n'ai vu que l'anime (bien que ca me pèse) J'accepte les spoil avec plaisir (oarce ce ue j'ai pas tous suivi en anglais) Je m'incruste donc et mon perso préféré est Musica et vous? |
|  | | |