|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4654 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Rave Jeu 24 Mar 2011 - 14:47 | |
| J'adore cette conversation les cocos, par contre ce serez cool que vous éditiez pour rajouter des balises spoils parce que sur ce forum les fiches sont aussi faites pour les gens qui se tâtent pour commencer un manga, donc les spoils doivent être dissimulés Donc : | Spoiler: | | | Moi d'une manière générale les 5 derniers tomes, à l'exception de la toute fin, je les trouve vraiment parfait. Le combat final n'est pas forcément si horrible à la relecture, et la nouvelle perte de mémoire d'Elie est même plutôt bien amené ! La fin serait du coup même vraiment excellente sans cette réssurrection/reveil. Le pire à mon goût reste tout de même le mariage à la fin... C'est pas une fin de shonen ça... |
| Spoiler: | | | Sinon je me souviens bien du passage avec l'auteur de la série, mais je saurais pas dire si c'était incroyablement bon ou incroyablement mauvais. En tout cas c'était drôle et original donc j'ai bien aimé =) Le passage avec Alice est assez similaire d'ailleurs, j'adore les moments de comique comme ça :p |
| Spoiler: | | | Et Let et Julia m'ont beaucoup marqué perso. J'ai adoré toute l'histoire avec Jegan et la transformation en dragon, suivi de l'arc Blue Guardians qui se passe dans les Enfers en plus ! Et la mort de Jegan était assez excelllente aussi d'ailleurs, bien que complètement gratuite... |
| Spoiler: | | | Le passage avec Sieg est magnifique aussi, d'ailleurs tout ce qui concerne l'énigme du squelette, le passé ou Symphonia l'est. |
| Spoiler: | | | Et je suis totalement d'accord sur Musica/Reina, passage absolument excellent, même si Ogre est pas forcément l'ennemi le plus caractéristique qui soit ^^ |
|
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Esperial Ninja Fureteur

Messages: 619 Age: 21 Manga(s) préféré(s)?: Mangas : GTO, Gunslinger Girl et Kenshin
Manwhas : Eternity, Cafe Occult et High School
One Shot : Duds Hunt Anime(s) Préférés(s): Je suis pas un fan d'anime.
 | Sujet: Re: Rave Jeu 24 Mar 2011 - 20:17 | |
| Ok désolé j'y penserai la prochaine fois. | Spoiler: | | | Moi le mariage m'a moins choqué que la résurrection, c'est normal qu'il se marie vu qu'il y a Levin dans les petites histoires |
|
|  | | Iruka Ninja Fureteur

Messages: 680 Age: 22 Manga(s) préféré(s)?: Rave, Mashima-en, FT, One piece, Dreamland, Othello, Monster Soul, MHO, GTO, Reborn... Anime(s) Préférés(s): Shounen Onmyouji, One piece, FT...
 | Sujet: Re: Rave Jeu 24 Mar 2011 - 20:29 | |
| Désolé, J'ai pas pensé au spoil ^^' Pour ma part les 10 derniers tomes, je n'ai pas eu la possibilité de les relire mais dans mon souvenir concernant les derniers tomes: | Spoiler: | | | Les combats s'enchainent un peu vite, non? Et puis, il y a une chose que je n'ai pas compris ou alors je ne me souviens plus de la raison mais, il y a de nombreux personnages qui meurent et ils reviennent à la vie on ne sait pas comment... ça gâche un peu. D'un autre côté, si tout le monde était mort, j'aurai vraiment tué l'auteur |
Très drôle l'histoire avec Alice, mais le personnage en lui même est un peu lourd.
En parlant de lourdeaux, le gang des grosses fesses... c'est la page détente, tu peux relacher ta concentration lol, c'est complétement loufoque mais qu'est-ce qu'ils sont idiots lol.
| Citation: | | Les retrouvailles entre Let et Julia est mon moment préféré concernant le couple ^^ |
Sinon, il y a deux intrigues que je n'explique pas. (faut vraiment que je les relise!)
| Spoiler: | | | A la fin du tome... 15 16 ou 17, enfin par là, il y a Haru qui fait une révélation à Ruby (personnage qui ne sert pas à grand chose mais je l'aime bien poyo!) concernant le 3ème Rave Master, au final, c'est une question qui reste en suspend. Et il y a aussi un rêve que HAru fait lorsqu'ils sont dans une grotte. Où Resha a perdu sa voix alors qu'on la juge, ou quelque chose comme ça. Je n'ai pas l'explication de ce rêve... |
C'est quoi vos personnages que vous aimez le moins?
| Spoiler: | | | Pour ma part c'est le "super-héros". Le boulet de service par excellence qui ne sert strictement à rien dans l'histoire.... |
|
|  | | |