Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Rave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Rave   Jeu 24 Mar 2011 - 14:47

J'adore cette conversation les cocos, par contre ce serez cool que vous éditiez pour rajouter des balises spoils parce que sur ce forum les fiches sont aussi faites pour les gens qui se tâtent pour commencer un manga, donc les spoils doivent être dissimulés :good:

Donc :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Rave   Jeu 24 Mar 2011 - 15:18

Take a écrit:
J'adore cette conversation les cocos, par contre ce serez cool que vous éditiez pour rajouter des balises spoils parce que sur ce forum les fiches sont aussi faites pour les gens qui se tâtent pour commencer un manga, donc les spoils doivent être dissimulés :good:

Je m'en suis chargé, mais il est vrai que merci de faire attention à l'avenir sur ce point.

Bon par contre, j'ai fait ça comme un boucher hein, je me suis pas amusé à multiplier les balises pour chaque idée développée... ^^"

Baka'awards:

Cadeaux:

Esperial
Ninja Fureteur
Ninja Fureteur

Masculin Vierge Cheval
Manga(s) préféré(s)?: Mangas : GTO, Gunslinger Girl et Kenshin
Manwhas : Eternity, Cafe Occult et High School
One Shot : Duds Hunt
Anime(s) Préférés(s): Je suis pas un fan d'anime.

MessageSujet: Re: Rave   Jeu 24 Mar 2011 - 20:17

Ok désolé j'y penserai la prochaine fois.

Spoiler:

Iruka
Ninja Fureteur
Ninja Fureteur

Féminin Bélier Cheval
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Mashima-en, FT, One piece, Dreamland, Othello, Monster Soul, MHO, GTO, Reborn...
Anime(s) Préférés(s): Shounen Onmyouji, One piece, FT...

MessageSujet: Re: Rave   Jeu 24 Mar 2011 - 20:29

Désolé, J'ai pas pensé au spoil ^^'

Pour ma part les 10 derniers tomes, je n'ai pas eu la possibilité de les relire mais dans mon souvenir concernant les derniers tomes:
Spoiler:

Très drôle l'histoire avec Alice, mais le personnage en lui même est un peu lourd.

En parlant de lourdeaux, le gang des grosses fesses... c'est la page détente, tu peux relacher ta concentration lol, c'est complétement loufoque mais qu'est-ce qu'ils sont idiots lol.

Citation:
Les retrouvailles entre Let et Julia est mon moment préféré concernant le couple ^^

Sinon, il y a deux intrigues que je n'explique pas. (faut vraiment que je les relise!)
Spoiler:

C'est quoi vos personnages que vous aimez le moins?
Spoiler:

Rave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5