Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Trigun Mar 2 Déc 2008 - 17:05 | |
|  Auteur : Yasuhiro Nightow Editeur: tomkam Nombre de volume : 2 | Citation: | | Sur une planète à la surface ravagée par deux soleils, tout le monde traque l’homme qui valait 60 millions de dollars : Vash the Stamp. Si l’on en croit les rumeurs, chaque ville qu’il a fréquentée est maintenant rayée de la carte et aucun survivant ne peut l’identifier... |
Dernière édition par † Misuzu † le Mar 2 Déc 2008 - 20:45, édité 1 fois |
|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Trigun Mar 2 Déc 2008 - 20:43 | |
| Euh... Je sais aps où tu as eu les info sur le nombre de tome, car Trigun ne compte que deux ( gros ) tomes. Je ne les ai pas encore lu. Par contre, Trigun Maximum en compte treize pour le moment. |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Trigun Mar 2 Déc 2008 - 20:45 | |
| le copier coller cay le mal x3'
|
|
Yui Pti'Mousse

Messages: 58 Age: 18 Localisation: Asile ? Loisirs: Internet... Humeur: CONTENTE =D
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear ; Bakuman ; Beck ; Beelzebub ; Bleach ; FullMetal Alchemist ; Gunmm ; Gunmm Last Order ; Hunter X Hunter ; Mär Awaken Romance ; Naruto ; Nana ; One Piece ; Pandora Hearts et tout pleins d'autres >< Anime(s) Préférés(s): Bakuman ; Beelzebub ; Durarara!! ; Eyshield 21 ; FULI CULI ; One Piece ; Pandora Hearts et tout pleins d'autres ><
 | Sujet: Re: Trigun Sam 11 Juin 2011 - 18:41 | |
| Ce manga est magnifique !! Même l'anime est super bien. Franchement je dirais qu'il fait partis de mes manga préféré !! |
|