| | Final Fantasy VII Advent children | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sephiroth666 Pti'Mousse

Messages: 96 Age: 21 Localisation: ici et la... Loisirs: Batterie, dessins, mes pote, le skate Humeur: =)
Anime(s) Préférés(s): Bleach, Naruto, FFVII Last order
 | Sujet: Final Fantasy VII Advent children Dim 4 Nov 2007 - 15:39 | |
| Vous connaissez Final Fantasy VII the movie ^^ ? |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent children Dim 4 Nov 2007 - 23:25 | |
| Oui je l'adore trop ce film <3
Je l'ai vue à sortie au Japon, je pouvais pas attendre la sortie en France! J'ai lancer mon pti download le samedi matin et hop le samedi soir je l'ai regard 3 fois de suite tellement j'étais émerveillé!
Ils ont un ti peu abîmé mon Sephiroth mais bon trop classe les persos en images de synthèse! |
|
 | |
Sephiroth666 Pti'Mousse

Messages: 96 Age: 21 Localisation: ici et la... Loisirs: Batterie, dessins, mes pote, le skate Humeur: =)
Anime(s) Préférés(s): Bleach, Naruto, FFVII Last order
 | Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent children Lun 5 Nov 2007 - 16:35 | |
| moi aussi j'ai adooorée le film il est super bien fait. Moi aussi j'aime bien Sephiroth il a la classe je trouve mais j'ai bien aimez le petit Kadaj ^^ et Cloud biensur! |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent children Lun 5 Nov 2007 - 19:37 | |
| Personellement je prefere Sephiroth! ^^
Je trouve que Vincent à vraiment beaucoup de style.
Cloud fait de la pub pour Panasonic >.< |
|
 | |
haylicia Pti'Mousse

| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent children Jeu 13 Déc 2007 - 17:42 | |
| Vincent c'est le plus beau du monde!!!! è_é
cloud = face de chocobo è_é
mdr! |
|
 | |
kawaiiashun!! Paria de Place Publique

Messages: 113 Age: 17 Localisation: Sur les jambes de Kei... héhéhé... Loisirs: mangas, dessins, allez dehors quand les personnes n'ont plus la flemme de sortir.... Humeur: Loufoque, comme d'hab'!
Manga(s) préféré(s)?: Vampire knight, Pich pich melody, Zombie loan... Anime(s) Préférés(s): Zombie loan!!! *0*
 | Sujet: gggrrrr!! Mar 1 Jan 2008 - 18:09 | |
| Nan!!! C'est cloud le meilleur!!!!!  |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent children Sam 5 Jan 2008 - 23:10 | |
| Nan c'est Sephiroth le meilleur >.<!
Le plus beau c'est lui ^^. |
|
 | |

Messages: 113 Age: 17 Localisation: Sur les jambes de Kei... héhéhé... Loisirs: mangas, dessins, allez dehors quand les personnes n'ont plus la flemme de sortir.... Humeur: Loufoque, comme d'hab'!
Manga(s) préféré(s)?: Vampire knight, Pich pich melody, Zombie loan... Anime(s) Préférés(s): Zombie loan!!! *0*
 | Sujet: FFVII Dim 6 Jan 2008 - 17:56 | |
| Nan c'est Cloud!!!!! Il est trop classe!!!  |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent children Dim 6 Jan 2008 - 20:01 | |
|  C'est pas Sephiroth le plus beau...? <3 Regarde Clad ressemble à... Gackt?!? >.< Dilemme Sephiroth ou Gackt...? Je prend les deux <3 |
|
 | |

| Sujet: FFVII Lun 7 Jan 2008 - 18:35 | |
| D'accord, sephiros à un peu la classe( :lol!: ) mais c'est quand même cloud le meilleur!!!! |
|
 | |
| | Final Fantasy VII Advent children | |
|